Forums GAMERGEN
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (13/08/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (13/08/2008)
Lire à partir de minuit en page d'accueil.
-
snow33
Gamer Hardcore
- Pays: France
jastyle Wrote:j'ai une erreur de redoncance sylique qd je l'installe pas cool
lol ton problème vien de la mémoire de ton flash
Branche ton flash0 sur ton pc en usb et tu fais clic droit propriété ensuite t va dans un onglet ou tu pourras cocher deux case je crois réparer et un autre tu coche les deux et tu fais ok ensuite ton erreur de redoncance cyclique sera réglé
-
patman_1
Personnellement, ce n'est pas du tout ma tasse de thé.
Cela dit, comme je ne sais pas comment faire un thème, je dis respect à son auteur
@Patman: C'est rare de voir quelqu'un avec du Erementar Gerad dans sa signature ou son avatar
Cela dit, comme je ne sais pas comment faire un thème, je dis respect à son auteur
@Patman: C'est rare de voir quelqu'un avec du Erementar Gerad dans sa signature ou son avatar

-
saichen
Gamer Averti
jastyle Wrote:j'ai une erreur de redoncance sylique qd je l'installe pas cool
fais comme patman t'as indiqué pour réparer ton flash 0, puis flash depuis winrar (clic droit extraire les fichiers et tu sélectionne la PSP, chez moi ça m'évite cette erreur).
Sinon si tu veux supprimer totalement l'erreur de redondance cyclique, il faut que tu installer une 4.01M33 grâce à despertar (il semble qu'avec elle disparait
-
snow33
Gamer Hardcore
- Pays: France
je le trouve horrible !!! ='( ^^
je commence a regreter le premier theme non officiel mdr^^
je commence a regreter le premier theme non officiel mdr^^
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
-
martinlovetherock
Gamer Maitre
saichen Wrote:Personnellement, ce n'est pas du tout ma tasse de thé.
Mdr il faut de tout dans les kit ^^
Cela dis je change de sujet je te respecte saichen tu vois a quel point un thème est difficile a crée même si tu ne l'aime pas tu respect l'auteur comparé a d'autres qui eux n'aime pas un point c'est tout .
Il faut vous dire qu'on crée des thèmes pour vous nous on gagne rien on est pas payés mdr sa nous fait plaisir de partager les thèmes qu'on fait on pourrais juste en profiter pour nous genre faire un thème juste pour notre g**** mais au lieu de ça on les partages voila voila faut savoir qu'un thème c'est pas facile a crée du tout
Peace
-
patman_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2