Forums GAMERGEN

Des images et vidéos supplémentaires pour DJ Max Fever.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Des images et vidéos supplémentaires pour DJ Max Fever.

Message non lupar snow33 » 27 Aoû 2008, 10:50

IGN vient de mettre en ligne une série d'images supplémentaires pour DJ Max Fever, mais aussi 4 nouvelles vidéos. Cliquez ICI pour en savoir plus...
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar metalhead » 27 Aoû 2008, 15:46

Je comprends pas, faut jouer avec les touches ? :oops:
Image

Image

PSP 1004 black : 4.01 m33-2 ; Time machine et DDC V6 ; Ms Sandisk 4Go
PSP 2004 white : 4.01 m33-2 ; Ms Sandisk 4Go
metalhead Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kekemon67 » 27 Aoû 2008, 15:49

Chaque "machin" qui tombe correspond a une touches :)

Tu peux jouer en 4B ( 4boutons rond-triangle-haut-gauche ) 6B ( pareil sauf carré et droite ) 8B ( pareil + L et R )

Étant grand fan de ce jeu je l'attends avec impatience 8)

En plus on pourra jouer en mode online :D
Avatar de l’utilisateur kekemon67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alcapon8 » 27 Aoû 2008, 15:52

Il a l'air bien.
J'espère qu'il passera l'océan Atlantique et qu'il sortira en Europe. :P

Merci pour la news.
@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragonic » 27 Aoû 2008, 15:54

Depuis le temps que je joue à PSPRevolution, j'ai totalement perdu l'habitude des touches sur ce jeu !!!
Avatar de l’utilisateur Dragonic Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar mikael220 » 27 Aoû 2008, 16:21

j'ai dj max portable 1 & 2, jsuis un pro à ce jeu, mais je trouve tout ça bizarre, toutes les images et videos ne correspondent pas à dj max fever mais à dj max portable 2, je ne vois aucune différence entre les 2 dj max, j'appelle ça du fake, je suis sceptique pour le mode online aussi, mais c'est quand même possible, mais on a toujours pas vu de vrais images de dj max fever, c'est pareil que dj max portable 2, exactement pareil, les videos aussi.
Enfin, le vrai dj max, c'est là www.djmax.co.kr
Avatar de l’utilisateur mikael220 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jyhere » 27 Aoû 2008, 16:29

Oui pspgen a encore relaté les bêtises d'ign.com sur DJ Max fever, aucune image ni videos ne sont tirés de dj max fever, elles viennent toutes de dj max portable 2, et même du 1 pour celle ou on voit du mode 8B. Et effectivement le "mode online" est toujours une pure invention de goldensun, ign cite juste le mode network, qui sera surement en ad hoc…

Ils feraient mieux de parler de ce petit interview sympathique du producteur qu'a fait siliconera il y a 2 jours. :]

http://www.siliconera.com/2008/08/25/in ... max-fever/

Tu peux jouer en 4B ( 4boutons rond-triangle-haut-gauche ) 6B ( pareil sauf carré et droite ) 8B ( pareil + L et R )

Sans oublier le 5B. :]

Message non lupar Esod » 27 Aoû 2008, 16:36

jyhere Wrote:Oui pspgen a encore relaté les bêtises d'ign.com sur DJ Max fever, aucune image ni videos ne sont tirés de dj max fever, elles viennent toutes de dj max portable 2, et même du 1 pour celle ou on voit du mode 8B. Et effectivement le "mode online" est toujours une pure invention de goldensun, ign cite juste le mode network, qui sera surement en ad hoc…

Ils feraient mieux de parler de ce petit interview sympathique du producteur qu'a fait siliconera il y a quelques jours. :]

http://www.siliconera.com/2008/08/25/in ... max-fever/

Sans oublier le 5B. :]

J'adore ton sens de l'ironie ^^ J'espère que celui a qui tu parles arrivera à l'intercepter au vol :wink:
En tout cas, il me tarde que ce jeu sorte parce que je suis un grand fan du DJ Max Portable International Edition :)
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ti-pi » 27 Aoû 2008, 16:39

il est bien le jeux mes j aime pas l onplacement des boutons :P
ti-pi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jyhere » 27 Aoû 2008, 16:47

C'est pourtant l'emplacement le plus logique (jusqu'en 6B) puisque ca te fait comme un petit clavier.
Mais mon mode préféré reste le 8B, niveau indépendance rythmique j'adore.

Message non lupar arckosfr_1 » 27 Aoû 2008, 16:48

Bon sicerement j'adore ce jeu c'est du bon mais toute les musique la sont deja presente dans le 1 et le deux et dans la derniere video le menu et identique a celui du premier j'espere de nouvelle chanson
et sinon se que l'on remarque dans les musique c'est que le mec qui joue et vraiment nul xD
arckosfr_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jyhere » 27 Aoû 2008, 16:54

Lis ce que j'ai écris 5 posts au dessus.

Et pour les nouvelles chansons, le producteur précise dans l'interview "Also, for the fans that have been waiting for the new DJ Max Portable, we might have 1 or 2 new songs in DJ Max Fever."
Donc n'espère pas plus que ça. : D

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news