Forums GAMERGEN
Des images et vidéos supplémentaires pour DJ Max Fever.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Des images et vidéos supplémentaires pour DJ Max Fever.
IGN vient de mettre en ligne une série d'images supplémentaires pour DJ Max Fever, mais aussi 4 nouvelles vidéos. Cliquez ICI pour en savoir plus...
-
snow33
Gamer Hardcore
- Pays: France
Chaque "machin" qui tombe correspond a une touches
Tu peux jouer en 4B ( 4boutons rond-triangle-haut-gauche ) 6B ( pareil sauf carré et droite ) 8B ( pareil + L et R )
Étant grand fan de ce jeu je l'attends avec impatience
En plus on pourra jouer en mode online
Tu peux jouer en 4B ( 4boutons rond-triangle-haut-gauche ) 6B ( pareil sauf carré et droite ) 8B ( pareil + L et R )
Étant grand fan de ce jeu je l'attends avec impatience
En plus on pourra jouer en mode online
-
kekemon67
Gamer du Dimanche
j'ai dj max portable 1 & 2, jsuis un pro à ce jeu, mais je trouve tout ça bizarre, toutes les images et videos ne correspondent pas à dj max fever mais à dj max portable 2, je ne vois aucune différence entre les 2 dj max, j'appelle ça du fake, je suis sceptique pour le mode online aussi, mais c'est quand même possible, mais on a toujours pas vu de vrais images de dj max fever, c'est pareil que dj max portable 2, exactement pareil, les videos aussi.
Enfin, le vrai dj max, c'est là www.djmax.co.kr
Enfin, le vrai dj max, c'est là www.djmax.co.kr
-
mikael220
Gamer Averti
Oui pspgen a encore relaté les bêtises d'ign.com sur DJ Max fever, aucune image ni videos ne sont tirés de dj max fever, elles viennent toutes de dj max portable 2, et même du 1 pour celle ou on voit du mode 8B. Et effectivement le "mode online" est toujours une pure invention de goldensun, ign cite juste le mode network, qui sera surement en ad hoc…
Ils feraient mieux de parler de ce petit interview sympathique du producteur qu'a fait siliconera il y a 2 jours. :]
http://www.siliconera.com/2008/08/25/in ... max-fever/
Sans oublier le 5B. :]
Ils feraient mieux de parler de ce petit interview sympathique du producteur qu'a fait siliconera il y a 2 jours. :]
http://www.siliconera.com/2008/08/25/in ... max-fever/
-
jyhere
jyhere Wrote:Oui pspgen a encore relaté les bêtises d'ign.com sur DJ Max fever, aucune image ni videos ne sont tirés de dj max fever, elles viennent toutes de dj max portable 2, et même du 1 pour celle ou on voit du mode 8B. Et effectivement le "mode online" est toujours une pure invention de goldensun, ign cite juste le mode network, qui sera surement en ad hoc…
Ils feraient mieux de parler de ce petit interview sympathique du producteur qu'a fait siliconera il y a quelques jours. :]
http://www.siliconera.com/2008/08/25/in ... max-fever/Tu peux jouer en 4B ( 4boutons rond-triangle-haut-gauche ) 6B ( pareil sauf carré et droite ) 8B ( pareil + L et R )
J'adore ton sens de l'ironie ^^ J'espère que celui a qui tu parles arrivera à l'intercepter au vol
En tout cas, il me tarde que ce jeu sorte parce que je suis un grand fan du DJ Max Portable International Edition
-
Esod
Gamer Maitre
Bon sicerement j'adore ce jeu c'est du bon mais toute les musique la sont deja presente dans le 1 et le deux et dans la derniere video le menu et identique a celui du premier j'espere de nouvelle chanson
et sinon se que l'on remarque dans les musique c'est que le mec qui joue et vraiment nul xD
et sinon se que l'on remarque dans les musique c'est que le mec qui joue et vraiment nul xD
-
arckosfr_1
Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3