Forums GAMERGEN

TGS 2011 - Namco Bandai dévoile son line-up...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2011 - Namco Bandai dévoile son line-up...

Message non lupar Nobunagashi » 06 Sep 2011, 17:20

... et il y a de quoi faire !
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: TGS 2011 - Namco Bandai dévoile son line-up...

Message non lupar anonymusss666 » 06 Sep 2011, 17:49

C'est moi ou il n'y rien poour la NGP ... ca reste une liste bien fournie mais j'espere qu'elle augmentera encore un peu son contenu .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar Calcidose » 06 Sep 2011, 18:08

Beaucoup de jeux destinés au Japon qu'on ne verra peut-être jamais en Europe.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Toxik » 06 Sep 2011, 19:06

Qui a dit "La PSP est morte"?
Ancien pseudo : burnout69350

Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !

En attente d'une possibilité de changement de pseudo :)

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Avatar de l’utilisateur Toxik Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kayseur » 07 Sep 2011, 16:28

Boku wa tomodachi ga sukunai (I Don’t Have Many Friends) sera sûrement un style VN, bien dommage que ça m'empêchera d'y jouer, mais j'y garderais un oeil tout de même car le futur anime et déjà light novel a l'air plutôt amusant, donc pourquoi pas.

Magical Girl Lyrical Nanoha A’s Portable: The Gears of Destiny, pourquoi pas, si c'est un jeu de combat comme le premier...

Magical Girl Magica Portable. Derp. Qu'est-ce que c'est que cette traduction ? Si on traduit/adapte un truc, autant le faire complètement, soit pas du tout. J'aurais accepté Magical Girl Madoka Magica, mais croper Madoka enlève tout le sens et j'ai même eu du mal à le trouver dans la liste alors que je savais pertinemment qu'il y serait. Bon après concernant le jeu, je ne peux que dire que je suis extrêmement impatient, même si j'ai déjà lu pas mal de chose là dessus, cela dit je devrais me contenter d'attendre qu'une team amatrice traduise ce jeu car il risque à priori de ne jamais voir le jour en europe, mais ça n'empêche pas que j'ai déjà précommandé la version collector de ce jeu depuis un petit mois.

Nendoroid Generation : en tant que collectionneur, et même si je ne fais pas dans les nendoroid, je me dois de regarder ce que ça va donner, dommage que le casting n'ait pas l'air très très conséquent, j'espère qu'il y aura au moins Tohko, je n'ai pas revérifié donc.

Weiss Schwarz Portable sera un jeu de carte ? Même si je n'ai jamais touché à cette univers, si oui, pourquoi pas tester à l'occasion, les connaissances requises en japonais ne devraient pas être si énorme que ça, ou du moins j'espère. Enfin, c'est toujours intéressant.

Pour le reste du line-up, je retiens Idolm@ster 2 en esperant qu'il soit traduit un jour mais j'en doute, ainsi que Macross frontier même si l'anime m'attend toujours.
Avatar de l’utilisateur Kayseur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news