Forums GAMERGEN
PES 2012 fait ses premiers dribbles dans une bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
PES 2012 fait ses premiers dribbles dans une bande-annonce
La question est la même chaque année : serez-vous FIFA ou PES ?
-
Soulmat
Admin
- Pays: France
Re: PES 2012 fait ses premiers dribbles dans une bande-annonce
Merci pour la news !
Mais, j'aurais voulu ajouter ce petit commentaire :
"Ceci, n'est pas une "Bande-annonce". Une "Bande-annonce" est une vidéo généralement courte (comme les 3 vidéo de Modern Warfare 3 qui viennent de sortir, ne dépassant pas les 35 seconde) qui est là justement pour annoncer un titre ou lever le voile sur une partie du jeu...
Or, là, c'est un "Journal de développeurs" qui traite les caractréstiques du jeu une à une !
Bonne journée !!
Mais, j'aurais voulu ajouter ce petit commentaire :
"Ceci, n'est pas une "Bande-annonce". Une "Bande-annonce" est une vidéo généralement courte (comme les 3 vidéo de Modern Warfare 3 qui viennent de sortir, ne dépassant pas les 35 seconde) qui est là justement pour annoncer un titre ou lever le voile sur une partie du jeu...
Or, là, c'est un "Journal de développeurs" qui traite les caractréstiques du jeu une à une !
Bonne journée !!
-
jutsu15_1
Gamer Maitre
Mouai PES, FIFA toutes les années c'est la même chose j'en vois pas vraiment l'intéret de repeter les titres a part la mise a jour des transferts et autres a part sa aucune nouveauté c'est lassant ces licences ce renouvellant pour le fric style CoD

"I'm Scared ... "
-
Kurosaki-Cloudy
Gamer Averti
- Prénom: Christophe
En ce qui me concerne, je préfère largement Fifa.
-
Calcidose
Gamer Or
Sur PSP y'a pas mieux que PES, mais peut-être la donne changera avec fifa qui à l'aire génial.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
5 messages
• Page 1 sur 1