Forums GAMERGEN
LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 nous ensorcellera pour cette fin d'année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 nous ensorcellera pour cette fin d'année
La magie en brique vous a plu ? Attendez de voir ce qu'arrivera à faire Harry Potter avec quelques années de plus.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 nous ensorcellera pour cett
À noter que le jeu sortira sur toutes les consoles actuelles du marché et même sur NGP avant Noël.
Confirmation de la NGP en 2011 d'après la news ?!
Merci pour l'info en tout cas. Traveller's Tale nous proposent toujours des jeux de qualités sans grand défauts... (Sauf peut être l’omission des modes multijoueurs sur certains titres)
-
Raven447
Gamer Pro
Et de nouveau ça va être un portage pourri de la version DS avec lego indiana jones 2, lego harry potter, lego star wars 3 et lego pirate des caraibes.
Put**n ils nous prennent vraiment pour des cons
Put**n ils nous prennent vraiment pour des cons

PSP 3004 6.20HEN-E noire.
SNES US-SNES EURO-NES-N64-GAMECUBE.
GB-GBC-GBA-GBA SP-GBA SP EDITION ZELDA-GB MICRO.
MEGADRIVE 1-DREAMCAST-NOMAD.
PS1-PS2.
SNES US-SNES EURO-NES-N64-GAMECUBE.
GB-GBC-GBA-GBA SP-GBA SP EDITION ZELDA-GB MICRO.
MEGADRIVE 1-DREAMCAST-NOMAD.
PS1-PS2.
-
vicente034
Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
Ils ne pouvaient pas attendre le dernier film de la saga pour sortir un nouveau Lego Harry Potter?
Il y a eu le volet "Années 1 à 4", maintenant le "Années 5 à 7" et ensuite quoi? un "Année 8"? un "Années 5 à 7+8" Remix?? Pourquoi ne pas attendre quelques mois et sortir "Années 5 à 8"? Autant appeler cet opus "Années 5 à 7, On Veut S'Faire Plein De Pognon (avant le prochain)"... !!
De toute manière je n'ai pas trop accroché au premiet volet de Lego Harry Potter, donc je pense que je vais faire l'impasse sur ce(s) jeu(x).
Il y a eu le volet "Années 1 à 4", maintenant le "Années 5 à 7" et ensuite quoi? un "Année 8"? un "Années 5 à 7+8" Remix?? Pourquoi ne pas attendre quelques mois et sortir "Années 5 à 8"? Autant appeler cet opus "Années 5 à 7, On Veut S'Faire Plein De Pognon (avant le prochain)"... !!
De toute manière je n'ai pas trop accroché au premiet volet de Lego Harry Potter, donc je pense que je vais faire l'impasse sur ce(s) jeu(x).
Dernière édition par papoux le 20 Mai 2011, 17:36, édité 1 fois.
-
Kokof24
Gamer Bronze
Il y a ça et de manière générale aucun jeu Harry Potter ne m'a jamais satisfait, il manque toujours le petit quelque chose qui fais la magie du truc (sans mauvais jeu de mots...)
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1