Forums GAMERGEN
PlayStation Store : une date de retour diffusée en interne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
PlayStation Store : une date de retour diffusée en interne
Selon certaines sources, le Store devrait faire son retour complet d'ici la semaine prochaine.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: PlayStation Store : une date de retour diffusée en interne
Bon ben c'est parfait ca... j'ai hâte de voir si mes 50$ sont restés sur le store après le hack, ce que je doute. Pour ca faudrait d'abord que le site de modification de mot de passe arrête d'être en maintenance parce que je peux toujours pas le modifier et aller sur le Playstation Network avec ma psp. Enfin bref vivement le retour du store.
Veepee
-
Veepee666
Gamer Pro
2 messages
• Page 1 sur 1