Forums GAMERGEN
Vente de jeux en France : Brink taille sa part du gâteau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Vente de jeux en France : Brink taille sa part du gâteau
Malgré les critiques, Brink s'en sort très bien.

-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Vente de jeux en France : Brink taille sa part du gâteau
Malgré des critiques dans la presse mitigées, Brink est en tête, ce qui est remarquable c'est qu'il se vend plus sur 360 que sur ps3.
-
Calcidose
Gamer Or
ce n'est pas remarquables c'etait plus que prévisible avec le hack de SONY
-
teffen27100
Gamer du Dimanche
Et pokémon tiens encore la route dis donc x)

-
Electropix
Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
Brink était très attendu il faut dire. Les ventes ont du être impactés par le PSN vu que c'est un jeu multi joueurs principalement. MK est beaucoup moins impacté alors.
Moi je l'ai sur PC et je regrette pas du tout l'achat. La presse n'a de toute façon que Call of Duty sur les lèvres en terme de FPS, Starcraft 2 en terme de STR, Wow en guise de MMO et Diabblo 3 en terme de Hack'n Slash...
Faut se réveiller et voir que y'a pas que du Activision/Blizzard dans les jeux...
Moi je l'ai sur PC et je regrette pas du tout l'achat. La presse n'a de toute façon que Call of Duty sur les lèvres en terme de FPS, Starcraft 2 en terme de STR, Wow en guise de MMO et Diabblo 3 en terme de Hack'n Slash...
Faut se réveiller et voir que y'a pas que du Activision/Blizzard dans les jeux...
-
jiway
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1