Forums GAMERGEN
PSN Status : application pour connaître l'état du PSN sur iOS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PSN Status : application pour connaître l'état du PSN sur iOS
Préparez-vous à une éventuelle nouvelle coupure du PlayStation Network.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: PSN Status : application pour connaître l'état du PSN sur iO
App pouvant servir à certains, cependant je salue la prouesse pour le jeu de mot 
-
FLATRON_1_1
je sens que sony a eu une très mauvaisse idée car ca va donner une mauvaise image de leurs marque et certains vont en profiter pour bien critiquer leurs service
mais si cette app peut indiquer des news ca serais beaucoup mieux
pour une societe japonaise je les trouve vraiment anti proffesionaliste
car jamais une societte japonaise aurais laisser leurs clients dans le débarra
prenez le cas de toyota , ils ont pris très au serieux leurs affaire et ils ont fais tout ce que leurs societe etais capable pour reparrer cette erreurs
car generalement une societte japonaise tiens a la fidelite de leurs clients et fais tout pour qu'ils reste chez eux
et ce n'est pas ce que je resend en voyant l'affaire du psn la on ne vois que tout le contraire de ce que ferais un japonais
mais si cette app peut indiquer des news ca serais beaucoup mieux
pour une societe japonaise je les trouve vraiment anti proffesionaliste
car jamais une societte japonaise aurais laisser leurs clients dans le débarra
prenez le cas de toyota , ils ont pris très au serieux leurs affaire et ils ont fais tout ce que leurs societe etais capable pour reparrer cette erreurs
car generalement une societte japonaise tiens a la fidelite de leurs clients et fais tout pour qu'ils reste chez eux
et ce n'est pas ce que je resend en voyant l'affaire du psn la on ne vois que tout le contraire de ce que ferais un japonais
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
Le truc qui sert a rien sérieux --'

-
Electropix
Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
Cette application , peut être pratique , il fallait y penser
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
application disponible sur android est en bien mieux, iphone na plus la majorité sa coule lol
-
Dante38490
Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
6 messages
• Page 1 sur 1