Forums GAMERGEN
Mediagen Live Night 18 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l'émission
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Mediagen Live Night 18 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l'émission
Hier soir, le programme a été chargé en news et en délires... imprévus.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Mediagen Live Night 18 : nouvel horaire, cadeaux, actu et dé
pas de cadeaux pour la psp 
-
amsterix11
Gamer Bronze
- Pays: France
Qui est JFK ? Le président est revenu de chez les morts
?
Axios.
-
Plongeur
Ancien
Encore une litto sur AC
vous les avez exploiter les editeur pour en avoir autant ?
c'est du travail a la chaine sa
vous les avez exploiter les editeur pour en avoir autant ?
c'est du travail a la chaine sa

-
TJ619_1
Gamer Averti
oue donc en gros , le Live commencera 22h (toujours prevoir un heure de retard)
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
anonymusss666 Wrote:oue donc en gros , le Live commencera 22h (toujours prevoir un heure de retard)
Raté
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
Re: Mediagen Live Night 18 : la vidéo pour ceux qui ont loupé
Vous oublier la PSP ?!? elle pourtant pas morte !?!
-
madco-93
Gamer Hardcore
Re: Mediagen Live Night 18 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l'
au faite t'as retrouvé ta fifille MaGiXien ( ta psp ^^ ) ? lol elle était au bout du fil puis apparemment elle l'était plus lol
Longue émission mais bon c'est toujours agréable de voir que vous prenez du plaisir à le faire !
Que dire d'autre : Sexy le MaGiXien en tenue de chippendales ( le policier de préférence ) pour délirer sur les nudistes de la PS3 !
J'avoue que jouer nu est un concept "original" mais personnellement je me vois mal inviter des amis pour ensuite me déshabiller, arriver nu dans le salon en proposant une partie de tekken aux invités xD
Autant jouer à Twister vu les conditions ils y en a qui auront pas de mal à s'emboîter ... oups censured ! xD
Sinon effectivement la 3DS flot or not est un débat qui peux durer, c'est une console qui a de belles capacités si du moins les développeurs arrivent à l'exploiter au maximum de celles-ci sinon autant jeter l'éponge tout de suite ( ptite note d'humour pourri en rapport avec bob l'éponge ;p )
Longue émission mais bon c'est toujours agréable de voir que vous prenez du plaisir à le faire !
Que dire d'autre : Sexy le MaGiXien en tenue de chippendales ( le policier de préférence ) pour délirer sur les nudistes de la PS3 !
J'avoue que jouer nu est un concept "original" mais personnellement je me vois mal inviter des amis pour ensuite me déshabiller, arriver nu dans le salon en proposant une partie de tekken aux invités xD
Autant jouer à Twister vu les conditions ils y en a qui auront pas de mal à s'emboîter ... oups censured ! xD
Sinon effectivement la 3DS flot or not est un débat qui peux durer, c'est une console qui a de belles capacités si du moins les développeurs arrivent à l'exploiter au maximum de celles-ci sinon autant jeter l'éponge tout de suite ( ptite note d'humour pourri en rapport avec bob l'éponge ;p )

-
Electropix
Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
Merci pour ton retour 
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
Bonsoir ,
Super live , le fait que vous avez commencer a 21h est bien car cela permet que vous durez plus longtemps .
Les rediffusions sont bien , car elle permet de les revoir a une infinie et de voir les détaille a corriger pour les prochain live , ou de proposer de nouvelle chose ^^
J'ai entendu dans le live que vous aller avoir un opérateur pour vos live , je trouve très bien de votre part , sa se voit que vous faites tout pour nous satisfaire , que vous travailler dur pour que les lives.
Quand on y pense plus vous faites de live , plus c'est mieux et que vous avez pas arrêter malgré les problèmes que vous avez eu avant les live .
Je trouve sa courageux de votre part ^^ continuez ainsi
Super live , le fait que vous avez commencer a 21h est bien car cela permet que vous durez plus longtemps .
Les rediffusions sont bien , car elle permet de les revoir a une infinie et de voir les détaille a corriger pour les prochain live , ou de proposer de nouvelle chose ^^
J'ai entendu dans le live que vous aller avoir un opérateur pour vos live , je trouve très bien de votre part , sa se voit que vous faites tout pour nous satisfaire , que vous travailler dur pour que les lives.
Quand on y pense plus vous faites de live , plus c'est mieux et que vous avez pas arrêter malgré les problèmes que vous avez eu avant les live .
Je trouve sa courageux de votre part ^^ continuez ainsi
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
On a en fin fait le test pour les Z'Animaux Fantastiques 

-
antoclass
Gamer du Dimanche
antoclass Wrote:On a en fin fait le test pour les Z'Animaux Fantastiques
ben non lol
Mais, bonne nouvelle, nous avons les images du jeu et celles de JFK en train d'y jouer. Un grand moment
Cela sera diffusé la semaine prochaine dans le best-of
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2