Forums GAMERGEN
Le PlayStation Network n'est toujours pas sécurisé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Le PlayStation Network n'est toujours pas sécurisé
Un ancien pirate l'affirme et la branche Pictures de Sony s'est faite pirater.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Le PlayStation Network n'est toujours pas sécurisé
Même si sony ne savent pas protéger leur donnée y faudrait arrêter de les pirater aussi 

-
Fullarms5_1
Gamer Averti
Nul système n'est infaillible.
-
Lyonnais91_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Florent
Non , je t'arrête de suite , tu demande pas la carte bleu de quelqu'un avec le numéro si tu sais que dans 2 jours un gars va te la piqué et te forcé a dire le numéro ....
c'est pas toujours les hackers le problème , c'est Sony le problème là , il veulent pas dépense une toute petite parti de leur argent pour sécurisé des données qui sont censés être confidentielle ....
Je suis pas pour le fait qu'il ai volé des données , mais si par exemple il aurait mis le services "hors service" mais de façon a ce que ce soit très simplement réparable en laissant un ptit mot doux pour dire qu'ils sont bête comme des ânes et qu'ils doivent sécurisé le réseaux , ok.
c'est pas toujours les hackers le problème , c'est Sony le problème là , il veulent pas dépense une toute petite parti de leur argent pour sécurisé des données qui sont censés être confidentielle ....
Je suis pas pour le fait qu'il ai volé des données , mais si par exemple il aurait mis le services "hors service" mais de façon a ce que ce soit très simplement réparable en laissant un ptit mot doux pour dire qu'ils sont bête comme des ânes et qu'ils doivent sécurisé le réseaux , ok.
-
sebastien_59
Gamer Bronze
Il est aussi impossible d'accéder au PSN.
-
Cloudus_1
Gamer Pro
- Prénom: Youcef
D'après ce que j'ai lu, le million de données n'a pas été dérobé, les pirates y ont eu accès mais n'avait pas les moyens matériels pour copier autant de données.
Je cite : "Due to a lack of resource on our part (...) we were unable to fully copy all of this information"
Source : http://lulzsecurity.com/releases/sownag ... TEMENT.txt
Je cite : "Due to a lack of resource on our part (...) we were unable to fully copy all of this information"
Source : http://lulzsecurity.com/releases/sownag ... TEMENT.txt
-
salem9470
Gamer Débutant
-
Fishkilleur
Gamer du Dimanche
- Prénom: Fishkilleur
Ils n'ont pas copié les données des comptes français.
Qu'on se le dise, Sony est mort, un système avec une sécurité nulle, et des camouflés pourris pour nous faire oublier la perte de nos données personnelles ça fait perdre de nombreux clients, même de vieux fans depuis la sortie de la PS.
Qu'on se le dise, Sony est mort, un système avec une sécurité nulle, et des camouflés pourris pour nous faire oublier la perte de nos données personnelles ça fait perdre de nombreux clients, même de vieux fans depuis la sortie de la PS.
-
Rob
Gamer Maitre
He beh Sony :/ Les gens n'auront plus confiance en vous, jouer au PSN va devenir une peur, bordel sa fait quoi de dépenser du fric pour sécuriser votre gruyère pour les joueurs hein ?

"I'm Scared ... "
-
Kurosaki-Cloudy
Gamer Averti
- Prénom: Christophe
Ba si sony est mort on est dans la merde pour les console =/
-
Fullarms5_1
Gamer Averti
Oh ouais. Pour le salon c'est pas trop mon probléme j'ai pas de PS3 mais pour les portables je me vois mal me contenter d'une simple DS remastérisé ...... J'aime ma PSP et j'y tiens, ça me ferais vraiment chier si ça venait a s'arrêter la pour une connerie pareille.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Je me retiens de rire , sony vire fait toujours tout à l'arrache dans le but de gagner du fric !
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2