Forums GAMERGEN
SEGA complimente Sony sur sa manière de gérer la crise du PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
SEGA complimente Sony sur sa manière de gérer la crise du PSN
Il semblerait que la solution pour en éviter une autre soit juste devant leur nez...
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: SEGA complimente Sony sur sa manière de gérer la crise du PS
"Vous en avez encore un peu sur le coin de la bouche la..."
Hum, hum.... bon un peu de sérieux, embaucher des hacker c'est quoi ça sérieux? ils préfèrent se rabaisser a eux plutôt que de les contrer ^^
Hum, hum.... bon un peu de sérieux, embaucher des hacker c'est quoi ça sérieux? ils préfèrent se rabaisser a eux plutôt que de les contrer ^^
-
Akitsuki13
Gamer du Dimanche
- Prénom: Pascal
et... ils font quoi comme travailles ces hackeurs ??? vous me faites peur là....
-
Tityoshi
Gamer Pro
- Prénom: Logan
@Tityoshi : Euuh si je me trompe pas, par exemple, ils leurs aide à bouché des failles etc.....
Donc rien de dangeureux
Mais sinon, le système de SEGA et de Microsoft est très ingénieux
Donc rien de dangeureux
Mais sinon, le système de SEGA et de Microsoft est très ingénieux
-
BlackGunZ
Gamer Pro
- Prénom: Mohamed
Moi je trouve ça assez intelligent: vous cherchez des gens vraiment qualifiés pour faire en sorte que votre système soit bien protégé, et bien le hacker qui est passé outre les protections mises en place par une armée d’employés "honnêtes" (je ne les blâme pas attention !) a prouvé qu'il en étais plus que capable. Alors si vous pouvez en quelque sorte le ramener sur le droit chemin, et que tous les deux en tirez du bénéfice, pourquoi s’entêter à dire: "non c'est un méchant hacker on en veut pas !" ?
C'est simplement reconnaitre les compétences du gars autrement qu'avec des diplômes parfois pas très sensés... C'est bien mieux que de rester à la ramasse niveau sécurité et laisser le hacker gâcher ses compétences !
C'est simplement reconnaitre les compétences du gars autrement qu'avec des diplômes parfois pas très sensés... C'est bien mieux que de rester à la ramasse niveau sécurité et laisser le hacker gâcher ses compétences !
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar
Gamer Maitre
Donc pour se faire embaucher, faut trouver les failles sur les systèmes, et les hacker.
Et après ils veulent qu'il y ai moins de hackeur avec tout ceux qui cherchent du travail...
Et après ils veulent qu'il y ai moins de hackeur avec tout ceux qui cherchent du travail...
-
SCHMIDT Frédéric
Gamer Débutant
Ca donne envie de devenir hacker.
-
DemonYunther_1
Ils sont doués Sega de congratuler avec ce nouveau piratage de VOD ...
Sony ou le gruyère râté ...
http://www.paperblog.fr/4537178/nouveau ... chez-sony/
Sony ou le gruyère râté ...
http://www.paperblog.fr/4537178/nouveau ... chez-sony/
-
Fabifab
Gamer Pro
- Prénom: Fabifab
tityoshi Wrote:et... ils font quoi comme travailles ces hackeurs ??? vous me faites peur là....
A la base le hack sert à mettre à vue les faille de sécurité pour mieux sécuriser sont réseau si sony engage GeoHot ainsi que d'autre hackeur tels que MathieuLH etc... ils ce mettrais à l’abri, toute façon ils ont dit que leur principale motivation c'était d'être remarquer par la société. Mais ça serait à double tranchant car si ils les vire les hackeur pourrais foutre la merde dans tous les appareille sur le quel ils ont travailler d'ailleurs je croit que ces pour ça que sony ne veux pas engagé de Hackeurs de la scène parce qu'ils montre qu'ils peuvent transgressé plein de règle(une sorte de mépris pour les lois ou la propriété intellectuel)
Déjà si j’étaie à leur place j'engagerais Yoshihiro, TotalNoob et Magixien de la team PSP Gen, MathieuLH et DarkAlex de la team M33, Coldbird, Wololo, Neur0n, Davee, Virtuous Flame (alias Liquidzigong) et enfin GeoHot(alias Georges Hotz) avec cette équipe ils serait en sécurité pour longtemps.
Ils signerait la mort de MediaGen(enfin niveaux hack) et du hack psp et PS3.
Et donc ne laisserait que de ridicule chance aux Hack NGP/PSVita.
D’ailleurs la team GEN si ils vienne vous voir foncez est accrochés vous aux chèque ces toujours mieux que de perdre votre temps pour des leechers ingrat à fond dans le DLL illégale.
Ou même proposé vous même votre candidature.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
bonjour le message...
Si vous voulez trouver un boulot bien payer, piratez des grosses entreprises et foutez la merde pour des millions d'utilisateurs...... bandes de b......
Si vous voulez trouver un boulot bien payer, piratez des grosses entreprises et foutez la merde pour des millions d'utilisateurs...... bandes de b......
-
D-Ther
Gamer du Dimanche
D-Ther Wrote:bonjour le message...
Si vous voulez trouver un boulot bien payer, piratez des grosses entreprises et foutez la m**** pour des millions d'utilisateurs...... bandes de b......
nous te remercions de ton message très utile mais maintenant par la
[SORTIE]-
teffen27100
Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1