Forums GAMERGEN
Vivez la conférence Sony de l'E3 2011 en direct live avec nous ce soir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Vivez la conférence Sony de l'E3 2011 en direct live avec nous ce soir
Vous avez loupé l'avion pour Los Angeles et vous deviez assister à la conférence de presse de Sony à l'E3 2011 ? Heureusement, PS3Gen est là et nous vous invitons à vivre cet évènement en direct avec nous...
-
Rhadamanthes
Ancien
- Pays: France
Re: Vivez la conférence Sony de l'E3 2011 en direct live avec no
Si j'étais pas en exam je me serai bien levé pour la regarder...
Enfin je vais déjà suivre crosoft aujourd'hui et Nintendo demain, j'aurai pas tout perdu
Enfin je vais déjà suivre crosoft aujourd'hui et Nintendo demain, j'aurai pas tout perdu
-
SyndromeIV
Gamer Averti
On va peut-être enfin savoir le vrai nom de la NGP. 
-
Fishkilleur
Gamer du Dimanche
- Prénom: Fishkilleur
Mince c'est trop tard pour moi. Est-ce qu'on aura la possibilité de revoir la vidéo comme pour les live ?
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1