Forums GAMERGEN
DOSSIER - L'évolution des relations entre les jeux vidéo et les films
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
DOSSIER - L'évolution des relations entre les jeux vidéo et les films
Comme vous l'affirmeront les personnes qui ont pu jouer aux premières générations de jeux vidéo ou les plus jeunes qui jouent aux nouvelles ères de jeu, ces derniers ont grandement évolué au fil des années. Ainsi, nous pouvons aujourd'hui nous demander si un jour les jeux vidéo et les films seront placés dans la même catégorie et se feront concurrence ?
Lire la news : DOSSIER - L'évolution des relations entre les jeux vidéo et les films
Lire la news : DOSSIER - L'évolution des relations entre les jeux vidéo et les films
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: DOSSIER - L'évolution des relations entre les jeux vidéo et
J'ai tous lue, et c'es vrai que les joueurs réclament plus de chose, avant un simple Mario nous suffisait, maintenant il nous faut des jeux tel que CoD, mais certains jeux ne respectent pas cette règle, comme Minecraft, qui utilise a merveille le Pixel-Art, et c'est vrai que les jeux et les films rentrent presque dans la même catégorie, mais les jeux sont beaucoup plus additifs que les Films.
Très bon dossier !
Très bon dossier !
-
Natil_1
Gamer Hardcore
Natil Wrote: maintenant il nous faut des jeux tel que CoD
Très bon dossier !
Eu non, call of duty c'est direction les ch**ttes
Bon dossier.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Les années lumières représente des distances pas le temps
A part ça, très bon dossier.
A part ça, très bon dossier.
-
Broose
Gamer Pro
"Ainsi, les jeunes de notre époque sont maintenant plus critiques et en attendent plus des jeux vidéo. Ils désirent à présent que les titres aient de meilleurs graphismes, une bande-son extraordinaire, une durée de vie colossale... d'une manière à dire : "On s'y croirait"."
c'est vraie que cela ferait plaisir mais personnelement je prefere que l'on reste a ce développenment là, que l'on arrete de vouloir aller plus loin pour en arriver a faire des qualité de films paske moi, j'ai des amies qui s'isole chez eux ne veulent plus prendre de plaisir a sortir en famille (quitte a lacher la manette qu'une soirée), qui répondent a leurs parents lorsque on leur dit "fait tes devoirs ou je débranche la console" ou "lache cette manette et viens manger"... quelque part je remercie Nintendo d'avoir créer la wii afin d'en faire des jeux en famille (meme si au bout d'un moment on s'en lasse..."sauf just dance 1 et 2 ^^") et aprés retourner faire des sorties une fois le jeu terminé.
c'est mon opinion ;p
Exellent dossier continuez comme ça
c'est vraie que cela ferait plaisir mais personnelement je prefere que l'on reste a ce développenment là, que l'on arrete de vouloir aller plus loin pour en arriver a faire des qualité de films paske moi, j'ai des amies qui s'isole chez eux ne veulent plus prendre de plaisir a sortir en famille (quitte a lacher la manette qu'une soirée), qui répondent a leurs parents lorsque on leur dit "fait tes devoirs ou je débranche la console" ou "lache cette manette et viens manger"... quelque part je remercie Nintendo d'avoir créer la wii afin d'en faire des jeux en famille (meme si au bout d'un moment on s'en lasse..."sauf just dance 1 et 2 ^^") et aprés retourner faire des sorties une fois le jeu terminé.
c'est mon opinion ;p
Exellent dossier continuez comme ça
-
kekedu02
Gamer Averti
J'ai toujours pensé qu'un bon RPG, c'est finalement un bon roman, mais interactif, et c'est la même chose pour les films selon moi.
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar
Gamer Maitre
bah c'est sur que le sgrosse franchise vont nous sortir des jeux de plsu en plus realiste
et certains de plus en plus chiant et pathetique ( COD )
mais y aura toujours des jeux qui vaudront le detour
et les devleppeur Indé qui font des jeux magnifique ( Flower , limbo , super meat boy, ect)
mais en tous cas meme dans 25ans mario existera encore
tres bon dossier
et certains de plus en plus chiant et pathetique ( COD )
mais y aura toujours des jeux qui vaudront le detour
et les devleppeur Indé qui font des jeux magnifique ( Flower , limbo , super meat boy, ect)
mais en tous cas meme dans 25ans mario existera encore
tres bon dossier
-
TJ619_1
Gamer Averti
Bon sujet !
je joue a minecraft et j'ador ce jeu Je le préfère comme sa ! Si un jour il ameliore les sfondure graphisme ... Je pourrais plus jouer comme avant
-
geoffrey-du-51
Gamer du Dimanche
Jaiden Wrote:Natil Wrote: maintenant il nous faut des jeux tel que CoD
Très bon dossier !
Eu non, call of duty c'est direction les ch**ttesY a tout ce qu'on déteste le plus. durée de vie misérable et DLC hors de prix. Bref l'anti jeux par excellence.
Bon dossier.
Oui, moi méme je n'aime pas CoD, voir je n'aime pas les Fps du tout, mais comme je connais de nombreuse personne aimant CoD, je l'ai pris comme exemple, méme si je préfére Mario a CoD.
-
Natil_1
Gamer Hardcore
cette article ma bien fais rire
dire qu'un cod est realiste et imersif est une veritable blague
ce jeux n'est qu'un long couloir ultra spripte et en plus il y a aucune chalenge
une fois qu'on sais a quoi sert chaque touche de son clavier et de son pc ben ce jeux deviens une veritable blague
et les "stragerie" pour en venir aux autres dans le online est vraiment simpliste
vous croyais qu'en pleine guerre vous pourez vous planquer dans un coin penard et que vous pourez facilement tirer sur tout les nuisible
et en plus quake contrairement a un cod un simple coup et tu est mort comme dans la vraie vie
et on peut dire la meme chose a la loire
ce jeux n'est qu'un long coulouir scrpitie et en plus il n'est pas du tout realiste car en dehord du visage les perssonage ne sont que des vulgaire pantin en bois digne d'un vieux de 90 ans
et en plus les enquette se passe toujours de la meme maniere et decouvrir la verite est vraiment trop simple ca ne vaut pas un myst sur pc
myst + quake = beaucoup plus realiste que vous cod , la loire et autre
et le reste de l'article n'est qu'une vulgaire promo a des marque et c'est tout ce qui me viens a l'esprit quand je lis ce "dossier" pas très rechercher il faut bien l'avoue
serieusement ils ont qu'elle age les reacteur de ce dossier car cette article manque cruelement de maturite et sa se vois
et pour moi minecraft est ultra realiste car imaginais que vous vous retrouvez sur une planette ou que vous de connaisais absolument rien de celle ci ben il faudra bien se debrouiller et on fera un peu comme dans minecraft mais sans les cheat vous ne trouvez pas ?
un jeux na pas besoin d'etre photo realiste pour etre realiste au point de croire que le jeux c'est la realite
dire qu'un cod est realiste et imersif est une veritable blague
ce jeux n'est qu'un long couloir ultra spripte et en plus il y a aucune chalenge
une fois qu'on sais a quoi sert chaque touche de son clavier et de son pc ben ce jeux deviens une veritable blague
et les "stragerie" pour en venir aux autres dans le online est vraiment simpliste
vous croyais qu'en pleine guerre vous pourez vous planquer dans un coin penard et que vous pourez facilement tirer sur tout les nuisible
et en plus quake contrairement a un cod un simple coup et tu est mort comme dans la vraie vie
et on peut dire la meme chose a la loire
ce jeux n'est qu'un long coulouir scrpitie et en plus il n'est pas du tout realiste car en dehord du visage les perssonage ne sont que des vulgaire pantin en bois digne d'un vieux de 90 ans
et en plus les enquette se passe toujours de la meme maniere et decouvrir la verite est vraiment trop simple ca ne vaut pas un myst sur pc
myst + quake = beaucoup plus realiste que vous cod , la loire et autre
et le reste de l'article n'est qu'une vulgaire promo a des marque et c'est tout ce qui me viens a l'esprit quand je lis ce "dossier" pas très rechercher il faut bien l'avoue
serieusement ils ont qu'elle age les reacteur de ce dossier car cette article manque cruelement de maturite et sa se vois

et pour moi minecraft est ultra realiste car imaginais que vous vous retrouvez sur une planette ou que vous de connaisais absolument rien de celle ci ben il faudra bien se debrouiller et on fera un peu comme dans minecraft mais sans les cheat vous ne trouvez pas ?
un jeux na pas besoin d'etre photo realiste pour etre realiste au point de croire que le jeux c'est la realite

-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
Les joueurs sont plus exigent parce que ça coute beaucoup plus chère aussi ..
Moi j’appelle pas ça de la chance , bien au contraire
Assassin's Creed, Splinter Cell, Ghost Recon ou Uncharted auront la chance d'obtenir leur adaptation cinématographique.
-
monarch
Gamer Hardcore
monarch Wrote:Les joueurs sont plus exigent parce que ça coute beaucoup plus chère aussi ..Assassin's Creed, Splinter Cell, Ghost Recon ou Uncharted auront la chance d'obtenir leur adaptation cinématographique.
Je suis du même avis que toi c'est plutôt un massacre que de la chance .
-
jeuhtyx
Gamer Bronze
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2