Forums GAMERGEN
Assassin's Creed débarque à Tokyo cet été
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Assassin's Creed débarque à Tokyo cet été
Envie de (re)plonger dans le monde d'Ezio, Altaïr et Desmond ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
-
fresno
Gamer Bronze
Re: Assassin's Creed débarque à Tokyo cet été
Ca me fait penser à quand un opus PSVITA au niveaux de ce sur HD parce que sur console portable ces pas brillant.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Ca me fait penser à quand un opus PSVITA au niveaux de ce sur HD parce que sur console portable ces pas brillant.
Les versions DS ne sont pas top en effet, à part pour développer le scénario... mais la version PSP est relativement sympa au vu des capacités de la console, assez limitées pour un monde aussi riche sachant que l'on pouvait faire presqu'autant de choses que sur PS3...
Pis la version PSP m'a permis de tricher sur PS3 :p (cheat PSP = argent infini + transfert PS3 = méga riche très vite sur PS3
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
OuahOuah
Gamer Bronze
- Prénom: W.
roooh le cheat c'est mal :p
Un opus que j'attend avec impatience car il faut pas se le voiler, assassin's creed est l'un des meilleurs jeux actuels dans son domaine avec un scénario étonnant et riche et bien souvent des graphismes somptueux.
Personnellement l'opus adapté sur psp ma vraiment plus alors que j'en avais tout de même quelques craintes ! Mais avec l'arrivée de la PSVITA je pense qu'on doit s'attendre à un tout nouvel univers graphique que ce que nous avions pu avoir dans la version précédente :p
Un opus que j'attend avec impatience car il faut pas se le voiler, assassin's creed est l'un des meilleurs jeux actuels dans son domaine avec un scénario étonnant et riche et bien souvent des graphismes somptueux.
Personnellement l'opus adapté sur psp ma vraiment plus alors que j'en avais tout de même quelques craintes ! Mais avec l'arrivée de la PSVITA je pense qu'on doit s'attendre à un tout nouvel univers graphique que ce que nous avions pu avoir dans la version précédente :p

-
Electropix
Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
Bah AC va se diversifier : WiiU, PSVita...
J'espère que ça sera pas indispensable car perso, j'ai pas l'intention d'investir dedans...
J'espère que ça sera pas indispensable car perso, j'ai pas l'intention d'investir dedans...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)

-
OuahOuah
Gamer Bronze
- Prénom: W.
6 messages
• Page 1 sur 1