Forums GAMERGEN

Sony Pictures France voit ses sites crackés par Idahc et Auth3ntiq

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony Pictures France voit ses sites crackés par Idahc et Auth3ntiq

Message non lupar Soulmat » 20 Juin 2011, 20:52

Dans la famille Sony, j'aimerais... hum... Sony Pictures France, tu peux le cracker ? Ok ça marche !
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Re: Sony Pictures France voit ses sites crackés par Idahc et Aut

Message non lupar Wolfi_1 » 20 Juin 2011, 21:29

C'est franchement du n'importe quoi a croire qu'ils veulent la fin du monde videoludique
Wolfi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TJ619_1 » 20 Juin 2011, 21:32

Nous ne sommes pas des crackeurs

Alors eux respect :laugh:

sa doit etre l'excuse la plus pourri qu'on ai jamais vu

c'est limite genre un pedophile accuser de viole il ont les preuve et tous mais non s'en ai pas un :laugh:
Image
Image
TJ619_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar metalsephiroth » 20 Juin 2011, 21:43

Si seulement ces pirates pouvaient faire en sorte que les DLC soient gratuits...
metalsephiroth Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kyroc » 20 Juin 2011, 21:46

Dans la famille Sony, j'aimerais... hum... Sony Pictures France, tu peux le cracker ? Ok ça marche ! :laugh:
Avatar de l’utilisateur Kyroc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Chewing gum » 20 Juin 2011, 21:58

Des white hats? ça m'étonnerais ça se fait rare ces bêtes là, et ils n'ont pas pour habitude d'étaler les failles sur le net, j'ai vu la news sur un autre site ce matin, ça commence à devenir sérieusement lourd...

Dans tous les cas, je reste fidèle à sony si la NGP a MHF3 ( avec des katanas ), FF7, et un emu PS1/PS2 :mrgreen:
Chewing gum Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Angel

Message non lupar phantom-lord » 20 Juin 2011, 23:40

metalsephiroth Wrote:Si seulement ces pirates pouvaient faire en sorte que les DLC soient gratuits...

Là pour le coup j'serai avec eux xD. Ils sont vénère les hackers en ce moment !
Avatar de l’utilisateur phantom-lord Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wololo » 21 Juin 2011, 04:24

phantom-lord Wrote:
metalsephiroth Wrote:Si seulement ces pirates pouvaient faire en sorte que les DLC soient gratuits...

Là pour le coup j'serai avec eux xD. Ils sont vénère les hackers en ce moment !

Juste pour confirmer, quand des gens se soulevent pour se plaindre du comportement abusif d'une boite comme Sony, vous etes contre eux, mais par contre si les memes personnes vous permettaient de voler le travail des developeurs, vous seriez du cote des voleurs?

donc en gros vous aimez pas les gens qui protestent, sauf si ca vous permet de voler en toute impunite ? Belle mentalite, vous etes pires que ces gens. :roll:
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Guismar » 21 Juin 2011, 05:03

"Mais oui monsieur l'agent, c'est bien moi qu'on voit avec une batte de baseball cogner cette vitrine, mais non monsieur l'agent, je suis pas un casseur !"

Le truc, c'est que je ne reconnais plus les nouvelles news et les anciennes avec tout ça, chaque fois c'est un Sony "quelque chose" qui s'est fait piraté...

Mais j'aimerais quand même qu'ils nous disent clairement ce qu'ils cherchent à prouver si ce n'est vraiment pas pour l'argent ! Qu'il y a des serveurs avec des failles ? Tu parles d'une surprise...

Et puis ça ne tient pas debout, je peux très bien me pointer au supermarché, lâcher une bombe improvisée, me servir et m'en aller, et c'est pas pour autant que je le fais "pour prouver que c'est possible". Encore que ça arrangerait certain:

-Pourquoi avoir bombardé le moyen-orient ? Il n'avait (encore) rien fait !
-Bah, pour prouver que c'est possible voyons, c'est une POC, vous ne connaissez pas ?
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
Guismar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wololo » 21 Juin 2011, 06:04

Guismar Wrote:Et puis ça ne tient pas debout, je peux très bien me pointer au supermarché, lâcher une bombe improvisée, me servir et m'en aller, et c'est pas pour autant que je le fais "pour prouver que c'est possible".

Le classique amalgame entre le monde virtuel et le monde reel... :roll:

Je rappelle que dans les jeux videos, on tue des gens, pourtant y'a pas mort d'homme.
alors comparer une intrusion sur un serveur et quelqu'un qui penetre physiquement chez toi, voire pire, ton exemple de lacher une bombe dans un supermarche, faut vraiment pas savoir faire la part des choses.

C'est le meme genre de personnes qui font la comparaison entre pirater un mp3 et voler une baguette de pain, les gens qui n'ont toujours pas compris que le virtuel...c'est pas la meme chose que le monde reel.

Ca ne veut pas dire que je pense que ce que font ces gens est respectable, mais un peu de mesure dans certaines de vos comparaisons ne vous ferait pas de mal...
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Guismar » 21 Juin 2011, 14:43

Je comprend très bien rassure toi, et je fais la différence entre réel et virtuel, mais je ne suis pas d'accord sur un point, un principe reste le même qu'il soit du domaine informatique ou non, d'ailleurs il ne s'agit pas là d'un jeu vidéo mais d'une attaque contre une entreprise bien réelle, par des pirates bien réels, et contre des employés tout aussi réels !

Encore une fois, le principe se vérifie: j'ai les capacités de faire une chose, alors je la fait, en me justifiant par "c’était possible". Et bien non ! Que ce soit réel ou virtuel, la capacité d'une action ne justifie en RIEN cette action ! Voilà mon propos, et ne t’inquiète pas, je ne dirais rien pour la baguette de pain...

Bien sur, je reconnais que mon exemple est VRAIMENT très gros, mais c'était pour faire ressortir l'absurdité de l'argument.
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
Guismar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wololo » 21 Juin 2011, 15:58

ok, on est d'accord alors :)
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news