Forums GAMERGEN

MAJ - IDEF 2011 : suivez le salon en LIVE avec nous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - IDEF 2011 : suivez le salon en LIVE avec nous

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Juin 2011, 01:22

Nous vous proposons de vivre notre premier jour à l'IDEF 2011 avec nous grâce à cette news qui sera mise à jour régulièrement tout au long de la journée.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: IDEF 2011 : suivez le salon en LIVE avec nous

Message non lupar 0635425_1 » 28 Juin 2011, 01:42

C'est payant les popup ;)

Moi je me rappele il y a de ça 5 ans, magix tu nous avais dit que tu étais contre les publicités qui s'affiche sans le consentement de l'utilisateur, autrement dit la publicité forcé.

Je suis un peu déçu du changement de philosophie, mais bon je suis dur à satisfaire, je le sais lol.

Sinon, bravo encore une fois pour votre couverture en live, même si je ne pourrais pas être là (je vais revoir en rediffusion)
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Electropix » 28 Juin 2011, 01:59

Demain j'ai du boulot qui m'attend alors je regarderai les enregistrements, au faite Magix , préviens moi quand tu passes en Belgique avec ta voiture, histoire que je me fasse prendre en photo avec :D xD

Amusez vous bien surtout et profitez un maximum de ce salon !

( pensez à emmerder votre monde avec pas mal de questions , j'aime quand vous faites ça :p )
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joaquim
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Juin 2011, 03:17

Pensez à vous inscrire sur Justin.tv et à suivre Mediagen-TV afin d'être informé par e-mail lorsque quelque chose est diffusé.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Hitman_07 » 28 Juin 2011, 07:15

0635425 Wrote:C'est payant les popup ;)

Moi je me rappele il y a de ça 5 ans, magix tu nous avais dit que tu étais contre les publicités qui s'affiche sans le consentement de l'utilisateur, autrement dit la publicité forcé.

Je suis un peu déçu du changement de philosophie, mais bon je suis dur à satisfaire, je le sais lol.

Sinon, bravo encore une fois pour votre couverture en live, même si je ne pourrais pas être là (je vais revoir en rediffusion)

tu connais pas Adblock ^^ ad killer lol
Avatar de l’utilisateur Hitman_07 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar atreiu » 28 Juin 2011, 12:05

Mouaaaaaah la voituuuuuure !
Image

PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
Avatar de l’utilisateur atreiu Gamer Pro
Gamer Pro