Forums GAMERGEN
Les jeux video en exposition dans les galeries du Grand Palais à Paris
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Les jeux video en exposition dans les galeries du Grand Palais à Paris
Annoncée par le ministre de la culture Frédéric Mitterrand, l'exposition retracera l'histoire des jeux vidéo.
-
Caroline TosH
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Les jeux video en exposition dans les galeries du Grand Pala
Dommage que je ne peux aller en france car j'aurais aimé voir cela de mes propres yeux. Les jeux vidéos sont une forme d'art à part entière où toutes personnes peux se retrouver dans un univers unique et y découvrir des sensations aussi diverses que variée, je pense qu'il est grand tant qu'on revois donc le statut des jeux vidéos non pas en tant que gagne pain mais comme des oeuvres 

-
Electropix
Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
C'est bien, mais, c'est tout ce qu'ils ont trouvé, pour nous faire passé la pilule de la fermeture du musée du jeu vidéo installé en haut de l'arche de la défense au profit du ministère de l'écologie?
-
hauru
Gamer Pro
hauru_daeva Wrote:C'est bien, mais, c'est tout ce qu'ils ont trouvé, pour nous faire passé la pilule de la fermeture du musée du jeu vidéo installé en haut de l'arche de la défense au profit du ministère de l'écologie?
+1
Voyez plutôt les explications suivies d'une pétition...
http://www.museedujeuvideo.com/webform/petition-soutenez-le-musee-du-jeu-video
-
rezus
Gamer Maitre
- Prénom: Romain
4 messages
• Page 1 sur 1