Forums GAMERGEN
Welcome Back : bientôt l'arrêt de l'offre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Welcome Back : bientôt l'arrêt de l'offre
Perso j'arrive mm pas a y acceder, et un pote a moi non plus sur ps3.
-
ChrisN8
Gamer Hardcore
Moi, j'ai réussi à télécharger Killzone: Liberation le 2 juillet 

-
Antoine V 47
Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Bonjour
J'ai voulu profité des bonus à télécharger (les jeux quoi) mais une fois arrivé sur le PSstore, je vais à nouveauté, sur l'icone Welcome Back et dans le "menu" wellcome Back je ne peu pas cliquer sur les icone de gauche (yen a 3, la grosse avec le programme Well.B., en dessous le bandeau avec les jeux et la troisième c'est le truc pour le PSN+).
Donc voila, je les vois mais je peu pas cliquer !
Je suis membre du PSN depuis longtemps et je comprend pas pk ça fait ça.
Si quelqu'un a une idée
Je précise que je suis sur PS3
PEACE
J'ai voulu profité des bonus à télécharger (les jeux quoi) mais une fois arrivé sur le PSstore, je vais à nouveauté, sur l'icone Welcome Back et dans le "menu" wellcome Back je ne peu pas cliquer sur les icone de gauche (yen a 3, la grosse avec le programme Well.B., en dessous le bandeau avec les jeux et la troisième c'est le truc pour le PSN+).
Donc voila, je les vois mais je peu pas cliquer !
Je suis membre du PSN depuis longtemps et je comprend pas pk ça fait ça.
Si quelqu'un a une idée
Je précise que je suis sur PS3
PEACE
-
spounyboy
Gamer Pro
Moi, j'ai un autre problème.
Mon compte PSN sur lequel j'ai acheté des jeux à une adresse email fermée depuis quelques semaines. L'outil pour changer des mot de passe n'est pas disponible et, donc, je ne peux rien télécharger et encore moins avoir accès à mon compte et aux jeux que j'ai payé, alors je pris...
Mon compte PSN sur lequel j'ai acheté des jeux à une adresse email fermée depuis quelques semaines. L'outil pour changer des mot de passe n'est pas disponible et, donc, je ne peux rien télécharger et encore moins avoir accès à mon compte et aux jeux que j'ai payé, alors je pris...
-
Tarsier
Gamer du Dimanche
Enfin j'ai pu télécharger mes jeux psp ! ça ne marchait pas avant (avec gestion du compte ..." )
Merci !
Enfin mon petit Littel Big Planet !
Merci !
Enfin mon petit Littel Big Planet !
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
moi aussi j'arrive pas a voir les jeux des que je clique sur le welcome back sa me marque " aucun objet trouver "
-
ckleader77
Gamer Pro
jvien jsute de voir qu'il exister plus sur le psn
trop de fack c'est nul
trop de fack c'est nul
-
ckleader77
Gamer Pro
-
fresno
Gamer Bronze
ok mais il dise qui le laisse jusqu'au 5 et on est le 4 et il est plus
-
ckleader77
Gamer Pro
C'est bien marquer "Début 05/06/2011", "Arrêt 04/07/2011".
Moi par exemple, j'ai voulu prend littel big planet, et un autre jeu "Modnation Racers".
J'ai choisi mon littel big planet, je télécharge, mais pas assez de place sur ma ms. (pourtant avec 16go ... Bon)
Je supprime mes back-up, et voila, je refait l'étape, "gestion ... " et je n'est plus accès au psn
Je vais dans Lites de Téléchargement, et je vois mon littel big planet.
En gros j'ai eu 1 jeu sur 2 ...
J'aurais du le faire plutôt ...
Moi par exemple, j'ai voulu prend littel big planet, et un autre jeu "Modnation Racers".
J'ai choisi mon littel big planet, je télécharge, mais pas assez de place sur ma ms. (pourtant avec 16go ... Bon)
Je supprime mes back-up, et voila, je refait l'étape, "gestion ... " et je n'est plus accès au psn
Je vais dans Lites de Téléchargement, et je vois mon littel big planet.
En gros j'ai eu 1 jeu sur 2 ...
J'aurais du le faire plutôt ...
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
dans le topics y a marquer "
En effet, vous n'aviez qu'une trentaine de jours pour pouvoir en profiter mais Sony vient d'annoncer, via le Twitter @PlayStation, que la firme prolongeait l'offre jusqu'au 5 juillet (donc demain) à 19h. "
sur ce topics http://www.pspgen.com/welcome-back-bientot-arret-offre-actualite-198590.html
En effet, vous n'aviez qu'une trentaine de jours pour pouvoir en profiter mais Sony vient d'annoncer, via le Twitter @PlayStation, que la firme prolongeait l'offre jusqu'au 5 juillet (donc demain) à 19h. "
sur ce topics http://www.pspgen.com/welcome-back-bientot-arret-offre-actualite-198590.html
-
ckleader77
Gamer Pro
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3