Forums GAMERGEN
Top des ventes en France : Link n'a pas besoin de Fitness
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Top des ventes en France : Link n'a pas besoin de Fitness
Nos charts sont sensiblement différentes de celle du Royaume-Uni.

-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Top des ventes en France : Link n'a pas besoin de Fitness
Je ne comprend pas pourquoi il y a du monde qui achete zumba fitness alors que le jeux a eu des critiques de *****.en plus que c'est la danse la plus stupide jamais créée.Je ne comprend pu....ou va notre monde 

-
tiloubrunet_1
C'est l'effet de mode, le zumba plaît à beaucoup de monde et donc les gens l'achètent pour faire du sport et non pour sa qualité 
Axios.
-
Plongeur
Ancien
zelda ,zelda et encore zelda ,faut arreter des fois ,toujours le meme heros ,ils peuvent pas changer un peu les gens des fois ,sa fait 3fois qu'ils sorte le meme (n64 , game cube , 3ds) ,c'est du bourrage de crane .
-
finalfantaisy
Gamer Maitre
Plongeurspros Wrote:C'est l'effet de mode, le zumba plaît à beaucoup de monde et donc les gens l'achètent pour faire du sport et non pour sa qualité
comme les jeu a liscense!(films,comics,emissions tv)
-
tiloubrunet_1
finalfantaisy Wrote:zelda ,zelda et encore zelda ,faut arreter des fois ,toujours le meme heros ,ils peuvent pas changer un peu les gens des fois ,sa fait 3fois qu'ils sorte le meme (n64 , game cube , 3ds) ,c'est du bourrage de crane .
T'as un couteau sous la gorge quand t'achètes zelda?
Non alors pourquoi tu râles? Tes parents t'ont pas acheté la 3DS alors le petit rageux fais des siennes?
Tu sauras que ce Zelda est l'un des incontournables du monde du JV. T'imagines même pas le nombre de personne qui ont fait et refait ce jeu.
La prochaine fois avant de l'ouvrir tu te renseignes un minimum.
-
xylkz
Gamer Maitre
Un classement assez différent de celui de nos amis anglais.
-
Calcidose
Gamer Or
xylkz comme on te le rappelle souvent tu devrait te calmer si ils dit ça ces qu'ils l'a surement déjà fait autant que toi et ces plus toi qui illustre une réaction d'enfant gâté (on va gâté le coins ces chaud ça brule gâté le coin eh oh eh
)
Et moi aussi je suis réfractaire ils dispo sur CV et la qualité graphique ou le pseudo mode miroir de Master quest ne justifie pas de ressortir ce jeux qui aurait mériter un remake mieux aboutie graphiquement pour l'anniversaire de la saga.

Et tout ces faux bonus même pas de nouvelle quête annexe= arnaque en puissance on me met pas le couteaux sous la gorge mais ça coute rien d'être un poil exigeant surtout quand ces du zelda.
)Et moi aussi je suis réfractaire ils dispo sur CV et la qualité graphique ou le pseudo mode miroir de Master quest ne justifie pas de ressortir ce jeux qui aurait mériter un remake mieux aboutie graphiquement pour l'anniversaire de la saga.
Et tout ces faux bonus même pas de nouvelle quête annexe= arnaque en puissance on me met pas le couteaux sous la gorge mais ça coute rien d'être un poil exigeant surtout quand ces du zelda.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Vivement que je puisse l'acheter cette 3DS !
J'en voulais pas particulièrement,
mais avec ce remake de Zelda je crois que je vais casser ma tirelire ...
Pouvoir rejouer à ce jeu dans de bonne condition sur une portable (sans émulateur) me tente vraiment,
et manifestement je ne suis pas le seul ...
J'en voulais pas particulièrement,
mais avec ce remake de Zelda je crois que je vais casser ma tirelire ...
Pouvoir rejouer à ce jeu dans de bonne condition sur une portable (sans émulateur) me tente vraiment,
et manifestement je ne suis pas le seul ...
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou
Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1