Forums GAMERGEN

Paris Games Week 2011 ouvre ses portes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Paris Games Week 2011 ouvre ses portes

Message non lupar Nobunagashi » 21 Oct 2011, 15:25

LE salon français du jeu vidéo est de retour.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Paris Games Week 2011 ouvre ses portes

Message non lupar anonymusss666 » 21 Oct 2011, 18:15

Ramenez nous vite vos impressions , sur le salon et la console ! :picture:
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar Ichigo-Roku » 21 Oct 2011, 19:07

J'espère que ça sera moins mauvais que l'année dernière...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GALA_1 » 21 Oct 2011, 20:03

J'y serai :)
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!! :D Et après j'attaque le C et le Java :D
Ancien pseudo : QuEEr
Avatar de l’utilisateur GALA_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!

Message non lupar The_Panther » 21 Oct 2011, 22:49

J'y serais avec magiXien ! :P
De retour en ligne !
Image
ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy
The_Panther Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cronobugs » 22 Oct 2011, 17:30

J étais et franchement trop naz beaucoup trop de monde c'est de la merde ! déçu a cause du monde pff.
Avatar de l’utilisateur cronobugs Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: benoit

Message non lupar Asary » 22 Oct 2011, 19:17

J'y étais c'étais cool jai test skyrim battlefield javou trop de gens enplus j'ai pas payer jai fait un montage de stopmotion pour sony et j'ai gagné une place gratos ahahah
Asary Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Asary

Message non lupar bob » 22 Oct 2011, 20:14

Bonsoir, revenant du salon, j'etait avec une équipe superbe comme d'habitude.
Pour le salon c'est vrais que le weekend c'est blindé , il faut aller en semaine pour être tranquille. Ensuite le salon est trop petit pour ce genre d’évènement.

En tout cas je tiens a dire que certaine personne de l’équipe mediagen rester depuis jeudi sur le salon est tout simplement courageux , nous seront pas déçu du résultat final.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar PSPGoN » 23 Oct 2011, 19:38

J'ai reçu une invitation pour tester la PS Vita, je pense y aller :D
PSPGoN Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lyan53 » 24 Oct 2011, 00:28

J'en reviens, j'y etais samedi et c'etait blindé , plus de 2Heures d'attente pour tous les gros jeux qui vont arriver sinon le stand de la Vita n'en parlons même aps, quasi impossible d'y acceder ou même de voir la bête à moins d'avoir le mord au dents et de se bouffer 3 plombes de queue pour rentrer dans le bloc ou elle est presenté ^^

Bref dans un sens c'etait plutot cool mais dans un autre j'etais tout de même super déçu que tous les gros jeux (ou la vita) soient cloitrés dans des blocos fermés et accessible que moyannant 2 plombes de queue minimum

ça c'est vraiment dommage, du coup j'ai pas pu voir la vita tourner car bon le PGW c'est pas non plus EuroDisney quoi, se bouffer des plombes de queue pour tâter le truc 10 min j'ai pas eu la foi ^^

Mêrme Uncharted 3 impossible d'y acceder tant y'avait de monde et qu'il etait cloitré egalement, mais par contre z'en ont quand même fait une presentation sur l'estrade en grand ecran et z'ont testé le gameplay en direct live, ça à l'air plutot bon

Autre point négatif, c'etait trop petit rapport au nombre de personnes qui étaient là, j'espere que pour les prochaines editions ils prendront un hall plus spacieux car vraiment trop de monde et pas assez de place pour circuler librement ...

Sinon j'ai aussi remarqué que pour Microsoft ou encore Nintendo, les stands sont quasi tous ouvert et accessible au public, on peut vraiment tâter leur jeu sans êre obligé d'attendre des plombes et tout et tout, mais tout ce qui était les prochaines sorties de Sony c'etait inaccessible sans se payer des files d'attentes mortelles, bref une fois de plus ils ont été décevant

Et de souvenir je ne crois pas avoir vu un seul stand avec des PSP et quelques jeux à tâter, pas de Wii-U non plus et même pas possibilité de mater des vidéos exclusives de la vita car ces foutus ecrans de presentations sont situés pile là ou se trouve la file d'attente ça fait qu'il y a du peuple devant et qu'on peut rien voir

Bref assez mal foutu, mais pour la reste y'avait pas mal de choses sympa, une ambiance de ouf avec tous les jeux style just dance et pourtant je suis vraiment pas fan de ça mais en salon voir les gens passer sur les estrades accompagnés des babes ça foutait bien le feu, j'en ai été agréablement surpris

Coté Sony j'ai rien pu tester, coté microsoft y'avait matiere a tester pas mal de choses et coté nintendo ils ont juste assuré (ormis RE Révélation qui est confiné et sur lequel y'a environ un p'tit 15 min de file d'attente) , mais bon bonne surprise car y'avait le new zelda de presenté et il est vraiment beau y'a pas à tortiller

Et surtout y'avait possibilité de jouer a The Last Story en français donc on sait maintenant que le jeu va être localisé (alors que jusque là il me semble que ça n'avait pas été annoncé ou tout du moins jetais pas encore tombé sur une newsd en parlant mais j'ai peut être loupé le coche ^^), il est d'ailleurs pas mal du tout et franchement moi qui etait sceptique sur ce jeu, je suis bien rassuré il va certainement claquer

Y'avait aussi Pandora's Tower mais celui-ci etait en Jap et j'ai été moins emballé que par The Last Story quoi qu'il avait pas l'air mauvais non plus pour autant ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news