Forums GAMERGEN
Namco Bandai lance un compte à rebours pour son prochain titre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Namco Bandai lance un compte à rebours pour son prochain titre
Mystère et boule de game !
-
Soulmat
Admin
- Pays: France
Re: Namco Bandai lance un compte à rebours pour son prochain tit
Il y'a une confèrence technique de la psvita entre le 19 et 21 juillet peut etre que c'est un titre psvita.
-
nghedamsi_1
Gamer Maitre
sa doit peut etre etre le nouveau naruto vu le décors apres ce n'est qu'une hypothèse : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation
-
ahamada_1
Gamer Débutant
- Prénom: ahamada
Je ne sais pas si on peux penser que c'est le prochain naruto vu que les graphismes tiennent un côté urbain moins traditionnel que les précédents titres mais cela peux être une piste aussi qui sais ...

-
Electropix
Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
pour moi vu le decor urbain je penserait a un bleach peut etre meme un bleach heat the soul...
-
inferno94
Gamer du Dimanche
<hs> J'en ai marre des comptes à rebours. Quelques uns, okay, mais là, ce n'est même plus original... </hs>
-
Tarsier
Gamer du Dimanche
Moi j'ai une petite idee , on attend la fin du compte a rebours et je vous dit 
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Moi ça me fait penser à bleach mais bleach est éditer par SEGA donc ça peut pas être ça.
Ou peut être est-ce Gintama

Ou peut être est-ce Gintama

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Personellement je suis tout à fait d'accord pour un bleach, car naruto , ce n'est pas trop le décor.
A savoir aussi que si il y a un compte à rebours, il doit y avoir un grand jeu ou une reprise, mais bon qui peut savoir ?! le mieux est d'attendre.
(PS : je sais pas si vous avez remarqué, mais quand vous actualisez la page, le décord est placé au niveau de la rue et remonte très vite vers son centre, comme si , et ce n'est qu'une hypothèse, il y allait avoir à la fin du décompte, quelque chose dans le ciel... mais bon jusque là, wait and see, or not ...
)
A savoir aussi que si il y a un compte à rebours, il doit y avoir un grand jeu ou une reprise, mais bon qui peut savoir ?! le mieux est d'attendre.
(PS : je sais pas si vous avez remarqué, mais quand vous actualisez la page, le décord est placé au niveau de la rue et remonte très vite vers son centre, comme si , et ce n'est qu'une hypothèse, il y allait avoir à la fin du décompte, quelque chose dans le ciel... mais bon jusque là, wait and see, or not ...
-
RacK2b
Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1