Forums GAMERGEN
Klonoa: Door to Phantomile obtient sa classification ESRB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Klonoa: Door to Phantomile obtient sa classification ESRB
Et il devrait arriver très bientôt sur le Store américain.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Klonoa: Door to Phantomile obtient sa classification ESRB
Un des meilleurs jeux de plateformes de la ps1, que j'ai déjà sur la console, c'est vrai qu'il était temps qu'il se retrouve dans les classiques ps1
-
Dark_Angel067
Gamer Averti
L'un des jeux qui fait forcément partie de mon top 5. Pour ceux qui ne connaissent pas Klonoa, et en particulier ce volet, c'est franchement un jeu que je recommande. Il s' agit là d' une des perles de la PS1, un jeu de plate-forme de haute qualité comme on en fait plus. Bien que ce jeu se termine facilement, l' univers dans lequel le héros évolue est simplement magnifique et enchanteur. J' y ai joué étant enfant, et c' est très probablement l' un des jeux qui m' aura le plus marqué, et le premier que j' ai cherché a émuler sur PSP lorsque ce fut possible. Je me souviens encore des musiques etc. Ce jeu a vraiment son univers à lui, comme d' autres jeux de son époque d' ailleurs, et il est vraiment regrettable de voir que les jeux humbles et brillants par leurs personnages attachants et leurs harmonies artistique comme celui ci ont tendance à disparaître. Honnêtement, je préfèrerais de loin voir sortir un nouveau Klonoa sur PS3 qu' un énième FPS ...
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Jamais fait ce jeu, ce sera peut-être l'occasion.
-
Calcidose
Gamer Or
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1