Forums GAMERGEN
Konami confirme qu'un Castlevania spécial 25 ans est sur le feu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Konami confirme qu'un Castlevania spécial 25 ans est sur le feu
Par contre, faut faire vite Konami. L'anniversaire, c'est pour fin septembre...

-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Konami confirme qu'un Castlevania spécial 25 ans est sur le
Que je parie,les trois premiers castlevania en plus dure (quasi impossible) 
-
tiloubrunet_1
tiloubrunet Wrote:Que je parie,les trois premiers castlevania en plus dure (quasi impossible)
Lol déjà que certains titre sont costaud alors si en plus on augmente la difficulté ça deviens de l'ordre de l'injouable xD
Moi je verrai bien un titre inédit revisitant le genre et une continuité de l'histoire.
En tout cas les fans vont pouvoir s'y donner à coeur joie ! Malheureusement je suis pas fan de castlevania mais j'adore les graphismes ( allez comprendre xD )

-
Electropix
Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
ça c'est bon!!! Je pencherais plus pour un jeu basé sur le gameplay des premiers, un peu comme l'avais fait The Dracula X Chronicles, avec des bonus à débloqué, comme les anciens jeu NES, SNES, ext ...
-
Kurosora24
Gamer Averti
- Prénom: Etienne
oh la le bon vieux castlevania
-
saiyen
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1