Forums GAMERGEN
MEDIAGEN LIVE NIGHT #24 : Galaxy Tab 10.1, nouvelles rubriques et cadeaux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
MEDIAGEN LIVE NIGHT #24 : Galaxy Tab 10.1, nouvelles rubriques et cadeaux
Venez découvrir les nouvelles rubriques du MLN !
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #24 : Galaxy Tab 10.1, nouvelles rubriqu
merci pour le live , j'ai bien aimé car nous avons bien ris comme au moment avec les cheveux de nobu
-
goub_1
Gamer Débutant
merci pour le live, j'ai appris grasse a vous l'astuce pour changer rapidement de code pin, s'est la seul astuce que je peux utiliser, puisque que je suis belge, peux être que votre message va parvenir jusque à Bruxelles,
merci aussi pour le trailer du film, lundi, je vais voir si ils ont a la vidéothèque de mon quartier.
bonne continuation et a la semaine prochaine.
merci aussi pour le trailer du film, lundi, je vais voir si ils ont a la vidéothèque de mon quartier.
bonne continuation et a la semaine prochaine.
-
starkiller90
Gamer Averti
DeamonHunter Wrote:merci pour le live , j'ai bien aimé car nous avons bien ris comme au moment avec les cheveux de nobu
Je veux bien qu'on rigole, mais pas qu'on se moque ^^
-
Anonyme_30
nan mais c'était pas méchant
-
goub_1
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1