Forums GAMERGEN
Sony acquiert le studio de développement d'inFamous et de Sly
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Sony acquiert le studio de développement d'inFamous et de Sly
Une récompense bien méritée pour Sucker Punch.

-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
-
Clement54300
Gamer Averti
- Prénom: Clem
Re: Sony acquiert le studio de développement d'inFamous et de Sl
+1 clems , c'est pas mieux qu'un certain ubisoft qui achete l'autre studio là ... et si je me rapelle bien Sony a aussi acheté Mediamolecule , personnellement , je trouve que c'est pas top pour les studios , et c'est pas bien de se les approprier comme ca . Au pire , Sony n'as investir et acheter des actions (ce qui est moins plausible qu'un vache sur votre toit mais bon....)
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Faut pas s'étonner de la part de sony, tout est bon pour se faire du pognon. Si pour cela ils doivent récupérer des studios, ils le feront x)
J'espère en tout cas voir de bon titre sur la ps Vita
J'espère en tout cas voir de bon titre sur la ps Vita

-
Electropix
Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
Sucker punch est une boite qui fait de plus en plus parler d'elle, cela devait arriver.
-
Calcidose
Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1