Forums GAMERGEN
Far Cry 2 : à l'origine prévu sur Wii et PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Far Cry 2 : à l'origine prévu sur Wii et PSP ?
Far Cry 2 aurait dû sortir sur plus de plateformes.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Far Cry 2 : à l'origine prévu sur Wii et PSP ?
De quoi !? ils peuvent toujours essayer sur NGP et WiiU s'ils ont des cojones .
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Une rumeur circulait déjà sur la mise en place du jeu sous psp mais le problème réel était l'exploitation de cette dernière qui malheureusement graphiquement n'était pas à la hauteur des espérances des développeurs.
Je trouve cela dommage car certains titres comme FF Crisis Core , Monster Hunter ou encore God Of War ont prouvés que la console portable de Sony avait du potentiel.
C'est triste de voir un manque de volonté chez ses développeurs qui préfèrent arrêter un projet parce que cela se présente plus complexe et plus long à développé que sur le papier ...
Je trouve cela dommage car certains titres comme FF Crisis Core , Monster Hunter ou encore God Of War ont prouvés que la console portable de Sony avait du potentiel.
C'est triste de voir un manque de volonté chez ses développeurs qui préfèrent arrêter un projet parce que cela se présente plus complexe et plus long à développé que sur le papier ...

-
Electropix
Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
J'aime les far cry. Sur psp sa pourrait être bien, Ubisoft se débrouille bien sur la psp je trouve avec les autre jeux.
PSP 3004 6.39 TN-A
-
Sh4rKCoKe
Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
Far cry 2 était mauvais. Alors que j'aimais bien Far Cry 1. J'espère qu'ils se rattraperont pour le prochain.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
On a déjà vu la catastrophe que pouvait représenter un FPS sur PSP. Pas de second stick et en plus la console n'est vraiment pas assez puissante pour offrir un bon rendu en vue subjective.
-
Souss_1
Gamer du Dimanche
Tu dit ça, mais pourtant la DS à son Metroid Prime, qui est vraiment très bon. Donc la puissance, elle en a largement assez, et le stick, elle en a toujours un de plus que la DS^^
-
cicerron
Gamer Maitre
Déjà la psp et les FPS, c'est l'horreur. Mais en plus avec FarCry 2, Oh mon Dieu. On l'a échappé belle.
-
r0mu
Gamer Maitre
le problème de la non sortie de farcry sur psp ce n'est pas tant un manque de puissance mais que pour sortir sur une console portable le jeu doit être beaucoup plus optimisé et ils n'avaient visiblement pas envie de faire ce travail
-
tiranus_1
Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1