Forums GAMERGEN
.hack//The Movie : le projet de CyberConnect 2 et Namco Bandai révélé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
.hack//The Movie : le projet de CyberConnect 2 et Namco Bandai révélé
Le projet commun de l'éditeur et du studio n'est finalement pas un jeu, mais un alléchant long-métrage.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Re: .hack//The Movie : le projet de CyberConnect 2 et Namco
Le Graphisme est vraiment bien réalisé et époustouflant !
Merci pour la news
Merci pour la news
-
BlackGunZ
Gamer Pro
- Prénom: Mohamed
Tout à fait d'accord avec BlackGunZ, les graphismes sont épatants!
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
ne pas oublier qu'il sera traduit par une team fansub
on sait que ce qui est en Japonais est traduit.
c'est légal tant que c'est pas en licence dans l'europe.
ça sera un délice quand on le verra
on sait que ce qui est en Japonais est traduit.
c'est légal tant que c'est pas en licence dans l'europe.
ça sera un délice quand on le verra

PSP Slim 2g/2004 v1.1 5.50 Prometheus v4
NDS lite HS silver
-
Saya Takagi
Gamer Maitre
Ola ola, 3 secondes; Kite est fille IRL o_O ???
ça se passe avant les événements des 4 volume originals ? NAAAH C'est impossible ! Les habits de kite sont orange là ! Donc c'est les vetements hacker !
Apres le fait que Kite soit une fille ... Nah a mon avis c'est pas la même personne, pas le même PJ, c'est pas Kite ...
Bordel, j’espère que ce film va roxxer, parce que la je plane dans le doute. Pour info, je suis un gros fan de la série ...
ça se passe avant les événements des 4 volume originals ? NAAAH C'est impossible ! Les habits de kite sont orange là ! Donc c'est les vetements hacker !
Apres le fait que Kite soit une fille ... Nah a mon avis c'est pas la même personne, pas le même PJ, c'est pas Kite ...
Bordel, j’espère que ce film va roxxer, parce que la je plane dans le doute. Pour info, je suis un gros fan de la série ...
-
Jay54_1
Gamer Maitre
Je ne pense pas que ça soit le même Kite tu sais surtout après toute ces années elle/il parait juste bien trop jeune ->
Sinon ce n'est pas qu'un film qui a été annoncé mais aussi un jeu PS3, d'ailleurs le Blu-Ray PS3 qui sortira sera un hybride entre le film et le jeu (Comme il a déjà été vu avec Macross Frontier)
Sinon ce n'est pas qu'un film qui a été annoncé mais aussi un jeu PS3, d'ailleurs le Blu-Ray PS3 qui sortira sera un hybride entre le film et le jeu (Comme il a déjà été vu avec Macross Frontier)
-
Fendriil
Gamer Débutant
- Prénom: Fendriil
-
Electropix
Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
8 messages
• Page 1 sur 1