Forums GAMERGEN
"Vis mon jeu" et "On a échangé ma console" : nos deux émissions pour la rentrée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
"Vis mon jeu" et "On a échangé ma console" : nos deux émissions pour la rentrée
Dès la rentrée, vous pourrez être la vedette de l'une de nos deux émissions dédiées aux joueurs de France et d'ailleurs. Cela vous tente ? Venez découvrir nos deux nouveaux concepts en lisant la suite.
Lire la news : "Vis mon jeu" et "On a échangé ma console" : nos deux émissions pour la rentrée
Lire la news : "Vis mon jeu" et "On a échangé ma console" : nos deux émissions pour la rentrée
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re:
Vous innovez tout en reprenant des concepts déjà existant (et c'est génial).
Cela fait longtemps que MEDIAGEN ne fait plus que de l'actualité et ça vous différencie de pas mal de site, pour moi, ça vous place en tête (et oui).
Vos deux émissions (en plus de la troisième) ont du potentiel pour s'amuser et j’espère que vous serez le trouver. Bonne chance et j’attends cela avec impatience (surtout avec les trois petits gars, parce qu'ils sont géniaux).
J'imagine déjà le nombre de joueurs qui vont finir à l’hôpital pour un nez cassé (Bah oui, à votre avis, comment vont-ils forcer un adorateur Microsoft à jouer à une PS3)
Cela fait longtemps que MEDIAGEN ne fait plus que de l'actualité et ça vous différencie de pas mal de site, pour moi, ça vous place en tête (et oui).
Vos deux émissions (en plus de la troisième) ont du potentiel pour s'amuser et j’espère que vous serez le trouver. Bonne chance et j’attends cela avec impatience (surtout avec les trois petits gars, parce qu'ils sont géniaux).
J'imagine déjà le nombre de joueurs qui vont finir à l’hôpital pour un nez cassé (Bah oui, à votre avis, comment vont-ils forcer un adorateur Microsoft à jouer à une PS3)
Dernière édition par tunisiano93800 le 25 Aoû 2011, 20:38, édité 3 fois.
.

PC Ubuntu 11.04 - PSP3004 TN-E FIX

PC Ubuntu 11.04 - PSP3004 TN-E FIX
-
Gwo
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re:
J'adore l'idée ! J'espère qu'elle sera à la mesure de nos espérance (surtout "On a échangé ma console")
Vous faites du bon boulot tout en vous préoccupant des besoins et envie des fans !!
Rien à redire à part Vive Médiagen !!
Vous faites du bon boulot tout en vous préoccupant des besoins et envie des fans !!
Rien à redire à part Vive Médiagen !!

-
arthuraim_1
Gamer du Dimanche
Re:
Vraiment intéressant comme projet !
J'aimerais savoir si l'idée ira même sur des reportages sur les gamer belges et pas que les français
Vous pourriez tout autant vous lancer sur des reportages de projet auprès de développeur , codeurs, graphistes , scénaristes bref montrer aussi comment une équipe arrive à créer des projet HB , utilitaires ou même les CF.
ce serait un reportage très intéressant vu que certaines team travaillent de façon internationale avec des personnes venant de tout horizon : )
Ce n'est qu'une idée comme une autre ! :p
J'aimerais savoir si l'idée ira même sur des reportages sur les gamer belges et pas que les français
Vous pourriez tout autant vous lancer sur des reportages de projet auprès de développeur , codeurs, graphistes , scénaristes bref montrer aussi comment une équipe arrive à créer des projet HB , utilitaires ou même les CF.
ce serait un reportage très intéressant vu que certaines team travaillent de façon internationale avec des personnes venant de tout horizon : )
Ce n'est qu'une idée comme une autre ! :p

-
Electropix
Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
Re:
Dommage, j'aurais bien aimé participer, mais j'ai presque toutes les consoles 
-
Chewing gum
Gamer Pro
- Prénom: Angel
Re:
Je suppise que tous ceux qui trouvent ça intéressant regardent ces merdes d'emissions qui passent sur tf1... 
Edit @Electropix: pour ton idée à propos des développeurs, je suis prêt à mettre ma main à couper pour dire que ça ne se fera jamais.
Edit @Electropix: pour ton idée à propos des développeurs, je suis prêt à mettre ma main à couper pour dire que ça ne se fera jamais.
-
dridri85
Gamer Maitre
Re: Re:
dridri85 Wrote:Edit @Electropix: pour ton idée à propos des développeurs, je suis prêt à mettre ma main à couper pour dire que ça ne se fera jamais.
Prépare le hachoir, nous avons trouvé cette idée fort intéressante et nous ferons une spéciale sur ce thème là.
P.S. : Coupe la gauche, si tu es droitier
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3