Forums GAMERGEN
Maintenance du PlayStation Network dès demain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Maintenance du PlayStation Network dès demain
Sony a programmé une nouvelle maintenance du PlayStation Network qui sera effective demain en début de soirée.
-
Rhadamanthes
Ancien
- Pays: France
Re: Maintenance du PlayStation Network dès demain
PSN = maintenance => maintenance...
sa n'en finis pas !!
sa n'en finis pas !!
-
flobir_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: florent
J'aime particulièrement la dernière phrase, surtout dans son bon Français .. ! ;D
$igri_44
$igri_44
-
sigri44_1
Gamer Pro
faute détecter ! "Comme d'habitude, si nous ne voulons pas irc;tre"
-
geoffrey-du-51
Gamer du Dimanche
Moi, temps que le mode online de la ps3 reste gratuit, à la limite je m'en fou des maintenances.. le jour ou ça devient payant je la vend, c'est simple comme bonjour, j'irais sur pc si il faut....
PSP FAT CFW 5.50 Gen-D3

-
TheBrain97
Gamer Averti
Je vais pas me plaindre de maintenance aussi rare. Sur Wow c'est tout les Mercredi matin et personne ne se plaint, tant que la qualité du service est là. Et le PSN à fait énormément de progrès depuis sa mise en ligne ! (je vous avoue que le PSN-gate est pas le meilleurs exemple ..)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
6 messages
• Page 1 sur 1