Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : mise à jour du 28 septembre 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
PlayStation Store européen : mise à jour du 28 septembre 2011
Pas grand-chose de nouveau cette semaine... Ah si, la bêta de Battlefield 3. Mais ça n'intéresse personne, non ?

-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 28 septembre
Une mise à jour avec beaucoup de nouveautés intéressantes!
-
Calcidose
Gamer Or
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 28 septembre
Franchement la beta battlefield est pourrie (meme si je kiff le jeu en sois) elle tres mal pensé (en tout cas pour moi) car deja elle oblige le online sachant que de un , on peu ne pas avoir de Conexion Wifi (ou en "avoir une" , type MLN , si vous voyez ce que je veut dire)et de deux , c'est bourrer de geeks headshooter , qui veut tester un jeu en se faisant buter a peine "respawn" ?? (c'est pas mon cas mais je pense au autres qui ne savent pas jouer aux FPS et qui veulent tester) , ensuite pas de coop , non mais ... (j'en aurait bien fait une de demo digne de ce nom) .
Voila c'etait mon petit coup de geule avant de rejouer a BF3 (beta)
PS : Je tiens a preciser que c'est uniquement mon avis personnel , donc pas besoin de rager ou quoi , sa ne changerai rien , merci =)
Voila c'etait mon petit coup de geule avant de rejouer a BF3 (beta)
PS : Je tiens a preciser que c'est uniquement mon avis personnel , donc pas besoin de rager ou quoi , sa ne changerai rien , merci =)
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
3 messages
• Page 1 sur 1