Forums GAMERGEN
Resident Evil: Retribution - Johann Urb jouera le rôle de Leon Kennedy
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Resident Evil: Retribution - Johann Urb jouera le rôle de Leon Kennedy
Un nouvel acteur vient se joindre au casting du prochain film Resident Evil.

-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Resident Evil: Retribution - Johann Urb jouera le rôle d
cool =-)
psp go noire 6.20 Pro-B9 perm'
abonnez vous svp ^^
http://www.youtube.com/user/ZONE86HD
abonnez vous svp ^^
http://www.youtube.com/user/ZONE86HD
-
Z-ONE_86
Gamer du Dimanche
Rien à faire, il ne fait pas du tout Léon...
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
-
Guismar
Gamer Maitre
Leon est un de mes personnages de Resident Evil préféré. J'étais content qu'il n'ai pas souillé son image dans un film de Resident Evil. En animation, j'aimais bien voir son apparition, mais là, joué par cet acteur...
-
Dark_Angel067
Gamer Averti
avec Resident Evil afterlife il on tout gacher a tué des Alice de tout les coté de lui avoir fait perdre ses capacité sur humain avoir fait une histoire avec Wesker qui et nulle j'espère que le prochain sera pas pire mai avec ce pseudo Leon Kennedy il son entrain de gacher les personnage du jeux
Bankai

-
WETOU
Gamer Pro
Parce que vous attendez encore une RE en film fidèle a l'original ? Je sais que c'est pas interdit de rêver mais quand même ...
Bref, moi j'ai trouver Afterlife assez sympa (j'irai pas dire que c'est un bon film non plus), mais avec le nombre de clin d'oeil aux RE et particulièrement au 5, et une 3D réellement réussi comparé aux autres films, ca passait plutôt bien (si on ne se borne pas a le comparé aux jeux évidement).
Même le Chris tout chetif qu'il nous servait ne m'avait pas dérangé (mais bon utilisé l'acteur de Prison Break pour jouer un personnage qui s'échappe d'une prison ... c'était osé n__n)
Bref, moi j'ai trouver Afterlife assez sympa (j'irai pas dire que c'est un bon film non plus), mais avec le nombre de clin d'oeil aux RE et particulièrement au 5, et une 3D réellement réussi comparé aux autres films, ca passait plutôt bien (si on ne se borne pas a le comparé aux jeux évidement).
Même le Chris tout chetif qu'il nous servait ne m'avait pas dérangé (mais bon utilisé l'acteur de Prison Break pour jouer un personnage qui s'échappe d'une prison ... c'était osé n__n)
-
Schadows
Gamer Bronze
L’espoir fait vivre Schadows ^^ Tu as raison bien sur, ces films sont à prendre comme des RE uniquement sur le concept, on ne peut qu’être déçu si on les compare au jeu, et sans doute ne faut-il pas le faire.
Mais comme Dark_Angel067 je suis un grand fan de Léon depuis ma première partie de RE2, et après le perso bien réussi dans Degeneration, on ne peut qu'appréhender...
Au final, ils auraient du faire tous les films par animation (avec de la motion capture bien poussée pour les acteurs, ça aurait donné des chefs d’œuvre). M'enfin, "ce qui est fait est fait" comme ils disent.
Mais comme Dark_Angel067 je suis un grand fan de Léon depuis ma première partie de RE2, et après le perso bien réussi dans Degeneration, on ne peut qu'appréhender...
Au final, ils auraient du faire tous les films par animation (avec de la motion capture bien poussée pour les acteurs, ça aurait donné des chefs d’œuvre). M'enfin, "ce qui est fait est fait" comme ils disent.
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 2004 5.50 Prome-4
-
Guismar
Gamer Maitre
Ca ne n’emballe pas vraiment...
-
Calcidose
Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1