Forums GAMERGEN
Le PlayStation Store disponible pour les Sony Tablet S
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Re: Le PlayStation Store disponible pour les Sony Tablet S
Cool mais est-ce qu'on va s'acheter une des ces tablettes pour jouer a des jeux qu'on as deja probablement sur leur plateforme d'origine et qu'on devra reacheter en dematerialisé sur le PSS , surtout sachant que la NGP approche , franchement je vois pas l'interet du tout , ...
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
Moi je n'ai pas vu Crash Bandicoot dans la liste alors que sur la photo oui.... S'il y était, j'aurais peut etre au moins hésité a me prendre cette tablette plutot qu'une autre....

-
Molto
Gamer Bronze
Ils devraient se concentrer sur des jeux faits pour le type de contrôles qu'offre une tablette. J'ai vu une vidéo de gta 3 qui tournait sur une tablette dont je ne me rappelle plus le nom. C'en était gênant tellement les contrôles étaient mauvais...
-
Dark_Angel067
Gamer Averti
Les jeux que l'on a déjà acheté pour sa PS3/PSP, on peux les dl sur la tablette ou il faut les racheter à un format spécifique à la tablette ?
Parce que Destruction Derby et Medievil, je les ai déjà sur le PSN :p
Parce que Destruction Derby et Medievil, je les ai déjà sur le PSN :p
-
FenrilLonewolf
Gamer Maitre
J'suis le seul a trouver ça idiot ? On est censé y jouer comment sans touches ?
Va falloir quoi, acheter une manette par usb spéciale tablette ou quoi ?
C'est bien de vouloir torpiller le business d'apple et j'en suis le premier content mais j'ai juste envie de dire pourquoi jouer a la playstation sur une tablette ?
Non sérieux je vois pas .... Déjà qu'on me donne l'utilité tout court de la tablette en question qui sois dit en passant et mauvaise par dessus le marché d'après les test .....
Va falloir quoi, acheter une manette par usb spéciale tablette ou quoi ?
C'est bien de vouloir torpiller le business d'apple et j'en suis le premier content mais j'ai juste envie de dire pourquoi jouer a la playstation sur une tablette ?
Non sérieux je vois pas .... Déjà qu'on me donne l'utilité tout court de la tablette en question qui sois dit en passant et mauvaise par dessus le marché d'après les test .....
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
L'avantage dans une tablette et (dans ce contexte) situé entre une PSP et une PS3 , pas trop petit, et pas besoin d'avoir un LCD sous ton bras pour y joué dans un train avec une console de 1kilo plus ou moins !
Tout comme une tablette en général , ce situe entre un netbook et un pc portable , chaque dispositif a son utilité
Tout comme une tablette en général , ce situe entre un netbook et un pc portable , chaque dispositif a son utilité
-
Greg59750
Gamer Argent
Je la trouve pas mal cher cette tablette. En plus il faudra acheter les jeux.
Pas un tres bon deal.
Pas un tres bon deal.
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar
Gamer Hardcore
- Pays: Canada
8 messages