Forums GAMERGEN
25 Novembre : la Journée Mondiale du Jeu Vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: 25 Novembre : la Journée Mondiale du Jeu Vidéo
Enfin une bonne nouvelle au niveau mondial
Merci JMJV j'adore partager et jouer avec des étrangés
Est ce qu'il y aura des concours online?
Merci JMJV j'adore partager et jouer avec des étrangés
Est ce qu'il y aura des concours online?
-
MystikMan97130
Gamer Averti
C'est de la bombe ! Une journée mondiale dédiée aux gamers , la classe 

-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
En voilà une très bonne nouvelle, personnellement je pense que cela va faire passer une meilleure image de cet art graphique qui est considéré par beaucoup trop de personnes comme nocifs à l'égard de la jeunesse actuelle.
Si nous avons la possibilité de montrer les bons côtés des jeux vidéos durant cette journée mondiale du Jeu Vidéo, se serait un plus à ne pas manquer
Le 25/11 je pense que je vais organiser une petite lan chez moi pour l'occasion mdr
Si nous avons la possibilité de montrer les bons côtés des jeux vidéos durant cette journée mondiale du Jeu Vidéo, se serait un plus à ne pas manquer
Le 25/11 je pense que je vais organiser une petite lan chez moi pour l'occasion mdr

-
Electropix
Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1