Forums GAMERGEN
Lord of Apocalypse s'offre une myriade d'images et un nouveau trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Lord of Apocalypse s'offre une myriade d'images et un nouveau trailer
Square Enix met en ligne une trentaine de nouvelles images, accompagnées d'une superbe vidéo, de Lord of Apocalypse.
Lire la news : Lord of Apocalypse s'offre une myriade d'images et un nouveau trailer
Lire la news : Lord of Apocalypse s'offre une myriade d'images et un nouveau trailer
-
Pierre Wilmart
Ancien
- Pays: France
Re: Lord of Apocalypse s'offre une myriade d'images et un no
bonjour@toi pomopop 
j aime pas trop,c pas le jeu que j acheterai,mais bon les gouts et les couleurs...
j aime pas trop,c pas le jeu que j acheterai,mais bon les gouts et les couleurs...
-
KRACKERSBELIN
Gamer Maitre
Plus je vois des images plus j'ai envie de l'essayer. Bon ok , graphiquement je m'attendais à mieux mais il faut parfois pas se baser sur ce genre de critères.
Nous verrons bien si le scénario est accrocheur et si le gameplay est jouissif.
Mais bon je ne m'attend pas à grand chose tout de même ^^'
Merci pour l'article en tout cas !
Nous verrons bien si le scénario est accrocheur et si le gameplay est jouissif.
Mais bon je ne m'attend pas à grand chose tout de même ^^'
Merci pour l'article en tout cas !

-
Electropix
Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
Ça à l'air un peu moche quand même!
-
Calcidose
Gamer Or