Forums GAMERGEN
INSOLITE - Une femme est prête à tout pour s'acheter une console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
INSOLITE - Une femme est prête à tout pour s'acheter une console
Quitte à littéralement passer un vendredi noir...
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: INSOLITE - Une femme est prête à tout pour s'acheter une
Eh ben sa devait pas être une journée banal au magasin pour les victimes 
-
jeuhtyx
Gamer Bronze
"Mais avec ce nouveau drame, devons-nous sérieusement penser que le jeu vidéo est réellement dangereux pour notre mental ?"
-C'est pas a cause de quelques dégénérer mental qu'il faut mettre tout le monde dans le même paquet. Y'a des millions de joueurs, partout dans le monde ... alors une personne sur quelques millions qui fou le bordel, c'est nul !
Cette affaire n'a (presque) rien a voir avec les J/V c'est comme les meurtre inspirer des GTA: Ce sont des excuses, mais au final, ce sont des personnes DEJA tarrés, nimporte quel stimuli peut faire l'affaire. La en l'occurance, c'est l'achat d'une Xbox a prix bridé ...
-C'est pas a cause de quelques dégénérer mental qu'il faut mettre tout le monde dans le même paquet. Y'a des millions de joueurs, partout dans le monde ... alors une personne sur quelques millions qui fou le bordel, c'est nul !
Cette affaire n'a (presque) rien a voir avec les J/V c'est comme les meurtre inspirer des GTA: Ce sont des excuses, mais au final, ce sont des personnes DEJA tarrés, nimporte quel stimuli peut faire l'affaire. La en l'occurance, c'est l'achat d'une Xbox a prix bridé ...
-
Jay54_1
Gamer Maitre
Ils sont fous ces ricains.
-
Calcidose
Gamer Or
J'appelle cela abuser !
Dernière édition par axeli le 27 Nov 2011, 20:57, édité 1 fois.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Je suis tout à fait d'accord avec Calcidose, avec ce genre de fait divers, ils se tapent une de ses réputations.......... (quoi que sur Call of Duty, les Français ont une réputation de rageux... a vérifié. )
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Loool , le plus rigolo c'est qu'elle a intoxiqué avec du poivre une trentaine de personnes . M'enfin elle etait peut etre en train de jouer a kinect ...
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Mais non les jeux c'est bon pour le mental!
Cette fille c'est juste une cinglée comme il en existe des millions dans le monde.
Par contre la les Américains me déçoivent,mais foutez moi sa en garde a vue une bonne semaine!!
Sa la calmera peut-etre un peu et cela serait une justice juste envers les 30 victimes.
Cette fille c'est juste une cinglée comme il en existe des millions dans le monde.
Par contre la les Américains me déçoivent,mais foutez moi sa en garde a vue une bonne semaine!!
Sa la calmera peut-etre un peu et cela serait une justice juste envers les 30 victimes.
-
Max98000
Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
@Max98000 : ils devraient plutot la mettre en quarantaine , isolée dans une salle avec une télé et une Wii .
Comme tu dit y'a vraiment de gens tarés (sa me fait penser a la news du gamin sur ps3gen)
Comme tu dit y'a vraiment de gens tarés (sa me fait penser a la news du gamin sur ps3gen)
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
9 messages
• Page 1 sur 1