Forums GAMERGEN
L'UFC Que Choisir porte plainte contre les éditeurs et les revendeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
L'UFC Que Choisir porte plainte contre les éditeurs et les revendeurs
L'association a déposé une plainte contre quatre éditeurs et trois enseignes de jeu vidéo.
-
Vanou_1
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: L'UFC Que Choisir porte plainte contre les éditeurs et l
bonsoir@tous
bien, y a une justice quand meme!!!
bien, y a une justice quand meme!!!
-
KRACKERSBELIN
Gamer Maitre
Il était temps d'agir...
Merci pour l'info en tout cas.
Merci pour l'info en tout cas.

-
Electropix
Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
+1
Stop prendre les joueurs pour des pigeons, merci =)
(Je comprend pas qu'un éditeur vende leurs jeu 4x le prix de rentabilité et ajoutent à cela, des DLC payante ... "Salut, j'te vend un jeu hors de prix mais il est pas fini et il faudra que tu paye encore pour avoir le jeu complet, merci")
Stop prendre les joueurs pour des pigeons, merci =)
(Je comprend pas qu'un éditeur vende leurs jeu 4x le prix de rentabilité et ajoutent à cela, des DLC payante ... "Salut, j'te vend un jeu hors de prix mais il est pas fini et il faudra que tu paye encore pour avoir le jeu complet, merci")
-
Takeshi39
Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Trop qu'ils ont abusé !
Heureusement, plus personne ne paye pour les jeux vidéo de nos jours, c'est aussi ringard que d'acheter des Cds de musique
Heureusement, plus personne ne paye pour les jeux vidéo de nos jours, c'est aussi ringard que d'acheter des Cds de musique
-
matxer
Gamer Maitre
Tous ces petits arnaqueurs n'auront qu'a bien se tenir . 
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Il faut me remboursé mon skyrim moi ! !
Déja la clé donné dans la boite sa me disait déja utilisé j'ai du acheté une autre
Pis des gros bugs qu'il aurais pu arrangé ou les tranductions non finis et non prise en charge des accents
Déja la clé donné dans la boite sa me disait déja utilisé j'ai du acheté une autre
Pis des gros bugs qu'il aurais pu arrangé ou les tranductions non finis et non prise en charge des accents
-
MystikMan97130
Gamer Averti
C'est bizarre, personnellement je ne vois pas les choses de la même manière. Beaucoup de personne ont internet, ou on au moins une personne dans son entourage qui l'a. Les patch correctif arrive après la sortie du jeu mais cela ne veut pas dire que le jeu n'est pas fini, seulement que rien n'est parfait et que l'on découvre de nouveau problème, amélioration avec le temps.
Quand on achète un jeu on l’achète pour ce qu'il est. Les DLC sont un plus et personne n'est obligé de les acheter.
Quand on achète un jeu on l’achète pour ce qu'il est. Les DLC sont un plus et personne n'est obligé de les acheter.
-
melkir2013
Gamer du Dimanche
C'est vrai, parfois on a des patchs pour que le jeu supporte plus de matériel (enfin sur PC je veux dire).
Pour ce qui est des jeux pas finis, je dirais qu'ils s'agit plus de vouloir à tout prix les sortir pour les fêtes et tout ça que de vouloir arnaquer les gens, mais ils ne se rendent pas compte que pour le consommateur, ça revient au même.
Un discours à modérer un peu donc.
Pour ce qui est des jeux pas finis, je dirais qu'ils s'agit plus de vouloir à tout prix les sortir pour les fêtes et tout ça que de vouloir arnaquer les gens, mais ils ne se rendent pas compte que pour le consommateur, ça revient au même.
Un discours à modérer un peu donc.
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar
Gamer Maitre
Qu'on sorte un DLC gratuit pour corriger un bug ou autre, c'est ok! Mais qu'on nous vende pendant un an des contenus additionnnels c'est vraiment nous prendre pour des pigeons surtout quand ils sont prévus longtemps avant la sortie du jeu. Déja que le jeu coûte cher, ajouté aux DLCs on peut s'acheter d'autres consoles avec.
-
fiftypat
Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
Bonjour,
Malheureusement je ne pense pas qu'il y aura des suite mise a part l'amande (et encore) et les pigeons c'est encore et toujours nous ! enfin on commence a être habituer et puis prenons les 3 premières lettres du mot "consommateur" et vous verrez pour quoi ils nous prenne.
Amicalement.
Malheureusement je ne pense pas qu'il y aura des suite mise a part l'amande (et encore) et les pigeons c'est encore et toujours nous ! enfin on commence a être habituer et puis prenons les 3 premières lettres du mot "consommateur" et vous verrez pour quoi ils nous prenne.
Amicalement.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2