Forums GAMERGEN
INSOLITE - Les chirurgiens fans de jeux vidéo meilleurs aux cœlioscopies
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
INSOLITE - Les chirurgiens fans de jeux vidéo meilleurs aux cœlioscopies
Et c'est du sérieux.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: INSOLITE - Les chirurgiens fans de jeux vidéo meilleurs
Je l'ai toujours dit, les jeux vidéos sauveront le monde, ils nous rendent supérieurs
(Qui a dit New-type ? Oo)
Sérieusement, c'est pas du tout étonnant, il y avait déjà eu une étude à peu prés semblable sur les conducteurs, et le résultat était le même. Le fait est qu'avec des jeux qui demandent réflexes, réflexion et tout ça, le cerveau travail, tout simplement.
Je suis assez satisfait de voir qu'il y a des gens pour reconnaitre ça (déjà ils ont pris la peine de faire le test, ce que tout le monde ne fait pas !).
Oh, et beau jeu de mot
Edit: ça me fait penser, et en cas de Game Over ? Oo
(Qui a dit New-type ? Oo)Sérieusement, c'est pas du tout étonnant, il y avait déjà eu une étude à peu prés semblable sur les conducteurs, et le résultat était le même. Le fait est qu'avec des jeux qui demandent réflexes, réflexion et tout ça, le cerveau travail, tout simplement.
Je suis assez satisfait de voir qu'il y a des gens pour reconnaitre ça (déjà ils ont pris la peine de faire le test, ce que tout le monde ne fait pas !).
Oh, et beau jeu de mot
Edit: ça me fait penser, et en cas de Game Over ? Oo
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2012, 11:19, édité 1 fois.
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar
Gamer Maitre
Une étude originale!
-
Calcidose
Gamer Or
Fun le jeux de mots à la fin 
-
iSpanish
Gamer Hardcore
C'est connu que les jeux vidéo augmente la dextérité donc pour les chirurgiens c'est très pratique 
-
Chronomate
Gamer du Dimanche
Call of Scopies XD j'adore
Vive les jeux vidéos!
Vive les jeux vidéos!
-
Max98000
Gamer Pro
- Prénom: Guillaume