Forums GAMERGEN

Activision menace les revendeurs qui ne respectent pas les dates de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Activision menace les revendeurs qui ne respectent pas les dates de sortie

Message non lupar Mediagen » 03 Jan 2012, 18:49

Avec Diablo III qui arrive, Activision Blizzard prend les devants.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Activision menace les revendeurs qui ne respectent pas l

Message non lupar 1evol » 03 Jan 2012, 18:59

Pourquoi ne font-ils que menacer?
Les grandes enseignes n'ont pas respectées leurs closes, autant qu'elles soient punies dès à présent ce qui éviterait que ces ventes soient reconduites pour de futurs titres. :ok:
1evol Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Antoine

Message non lupar PSPGoN » 03 Jan 2012, 19:24

Pour MW3, j'ai acheté le jeu a sa sortir officiel, puis je vois que des gens sont déjà Prestige, moi, niv.1 avec les classes de défaut ^^ Activision a raison!
PSPGoN Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nerval_1 » 03 Jan 2012, 20:49

Il me semble qu'à la date de sortie officielle ils avaient réinitialisé les statistiques,level et prestige de tous les joueurs, je me trompe peut-être, non ?
Nerval_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jess

Message non lupar Esod » 03 Jan 2012, 21:01

D'habitude, je dis rien sur vos articles car je les trouve toujours très bien écrit.

Mais là, j'ai quand même tilté sur

mais plutôt des jours qui sont rapidement devenus des semaines entières pour une poignée de titres

Des semaines entières carrément ?!?!?! ^^' Faut arreter le fatalisme à la TF1, hein ^^' 5 jours, c'est pas des semaines entières. J'ai pas souvenir qu'un jeu soit sorti aussi tôt que ça a été le cas pour Call Of Duty (5 jours). Vous avez des exemples ?

Après, faut pas non plus qu'engueler les revendeurs... Je me souviens, avec GTA4 sur PS3, impossible de l'avoir avant sa date de sortie. Les jeux étaient reçus le jour J de la sortie, point barre.

Voilà voilà =)
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SpiritOfSilver » 03 Jan 2012, 21:20

Plusieurs jours avant pour moi xD
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar Guismar » 04 Jan 2012, 00:08

Je trouve qu'ils s'y prennent bien, au moins ils préviennent d'abord.

Et sur le fond ils ont raison, si on s'en prend au joueur parce qu'il ne respecte pas toujours les règles, et si on veut être cohérent, alors il faut aussi remonter les bretelles au distributeur, puisque dans ce cas précis la faute est partagée.

Et pour la délation, je ne crois pas non. Mettez vous à la place des gars qui voient tout à coup des dizaines de mecs squatter leur serveur alors que le jeu n'est pas sensé être sorti avant cinq jour, pas besoin d'aller leur dénoncer qui que ce soit !
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
Guismar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jigokusasuke » 04 Jan 2012, 02:18

hahaha très très drôle! :laugh: j'ai acheter MW3 (a mon plus grand regret) une semaine a l'avance...au stand Activision a la "Japan expo Belgium". alors avant de critiquer les vendeur qui ne respecte pas les date de sortie, faudrait déjà les respecter soi-même ;)
jigokusasuke Gamer Débutant
Prénom: Gaetan

Message non lupar Guismar » 04 Jan 2012, 09:06

Ça n'a absolument rien à voir, vendre des produits (les siens qui plus est) en "avant première" lors de grands événements est tout à fait légal, c'est même organisé pour dans une certaine mesure.

Tu ne peux pas comparer ça aux grands (et moins grands) distributeurs qui ont signé pour une date et n'en tiennent pas compte juste parce que ça les arrange.
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
Guismar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar animetheque » 04 Jan 2012, 10:27

@jigokusasuke , il peuvent vendre leur produit n'importe quand , cela leur appartient , les revendeur eux non , ils sont soumis a des règles , des contrats

s'amuser a le sortir quelques heures avant la fermeture a j-1 pour les clients " réguliers " des petites boutique cela ne me choque pas trop c'est l'avantage des petites boutiques et des , le voir en grande surface 1 semaine avant parce que la boutique veut faire le " buzz " au detriments des règles et accords passé avec les editeurs
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar jigokusasuke » 04 Jan 2012, 15:25

mouais, en attendant si ils avais punis les joueurs qui avais eu le jeux en avance, les gens qui les avais acheter cher Activision auront été bien déçu (plus qu'il ne le sont avec ce jeux c'est possible?) fin soit, j'suis pas ici pour troller. De toute façon il pourrons faire ce qu'ils veulent, les jeux on les trouvera toujours en avance :)
jigokusasuke Gamer Débutant
Prénom: Gaetan

Message non lupar anonymusss666 » 06 Jan 2012, 00:21

Si faut c'est des sanctions bidons , alors bon , on verra meme si l'idee est bonne tout compte fait , on a pas une date pour rien mais c'est eux les premiers ouvrir les serveurs et laisser jouer librement les pre-acheteurs .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news