Forums GAMERGEN
Super Robot Taisen Z : comparaison du même jeu sur PSVita et PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Super Robot Taisen Z : comparaison du même jeu sur PSVita et PSP
Comparaison d'un jeu PSP sur chaque support. Verdict ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Super Robot Taisen Z : comparaison du même jeu sur PSVit
Difficile de comparer sur des photos.
-
Calcidose
Gamer Or
Sony vous paye maintenantpour essayer de raccoler les anciens detenteur de psp?
pour ma part, je ne débourserais pas un sous, pour cette cocotte même si vous me dite, que je peut dores et déjà y faire tourner des iso téléchargées sur le net underground.
Combien de temps pensait sony pouvoir n'en faire qu'a ca tête, et faire du benef sans se soucier des avis des core gamers => (ses clts) ?
pas éternellement, a ce que je constate, il temps pour elle de tirer sa révérence!
qui ne sera même pas remémoré avec une note de nostalgie comme dans le cas de Sega et sa dreamcast, car se ne serait pas vraiment aussi elegant comme révérence, mais plutôt un baroude d'honneur.
Enfin a bas le format propriétaire surtout trop cher, et vive la bonne concurrence, le 'standard' ou le générique et leurs tarifs réduits.
NB: je ne parle même pas des ipad et autres smartphones a la sauce tegra, mais des flopées d’éditeurs qui sortent des moutures de leurs jeu stars en mode freeplay afin de se garantir une communauté assez grande et consistante afin d'y intéresser des joueurs exigeant voulant bien mettre leurs mains a leurs poches afin de beneficiers de quelques extra atouts.
pour ma part, je ne débourserais pas un sous, pour cette cocotte même si vous me dite, que je peut dores et déjà y faire tourner des iso téléchargées sur le net underground.
Combien de temps pensait sony pouvoir n'en faire qu'a ca tête, et faire du benef sans se soucier des avis des core gamers => (ses clts) ?
pas éternellement, a ce que je constate, il temps pour elle de tirer sa révérence!
qui ne sera même pas remémoré avec une note de nostalgie comme dans le cas de Sega et sa dreamcast, car se ne serait pas vraiment aussi elegant comme révérence, mais plutôt un baroude d'honneur.
Enfin a bas le format propriétaire surtout trop cher, et vive la bonne concurrence, le 'standard' ou le générique et leurs tarifs réduits.
NB: je ne parle même pas des ipad et autres smartphones a la sauce tegra, mais des flopées d’éditeurs qui sortent des moutures de leurs jeu stars en mode freeplay afin de se garantir une communauté assez grande et consistante afin d'y intéresser des joueurs exigeant voulant bien mettre leurs mains a leurs poches afin de beneficiers de quelques extra atouts.
-
Atros
Gamer du Dimanche
- Prénom: Yacir
Atros t'es aller chercher loin mdrrr
Y a pas photo niveau qualité des graphisme la vita l'emporte haut la main ..
Y a pas photo niveau qualité des graphisme la vita l'emporte haut la main ..
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Altros : nous n'avons aucun lien direct avec Sony, nous faisons juste une comparaison pour que vous voyez à quel point la PSvita affiche mieux les couleurs des jeux PSP que sur PSP.
Rien de plus.
Rien de plus.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
ok, j'ai pris note, merci pour la précision 
-
Atros
Gamer du Dimanche
- Prénom: Yacir
De rien 
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Heureusement que la Vita l'emporte, il suffit de jouer à Uncharted pour se rendre compte de la différence de puissance.
-
Calcidose
Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1