Forums GAMERGEN
Eidos : Les nouvelles licences ne sont plus nécessaires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Eidos : Les nouvelles licences ne sont plus nécessaires
Les valeurs sûres sinon rien.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Eidos : Les nouvelles licences ne sont plus nécessaires
Mouais, j’accorde toujours plus d'importance à l'univers, tandis que je suis plus tolérant sur le gameplay...
Attention quand même à l'exemple de Deus EX: le fond (l'univers) et les ressorts sont les mêmes, mais le personnage est assez différent de ses successeurs (dans la chronologie de la série j'entends) et le tout suffisamment (re?)travaillé pour qu'il puisse prétendre être à part. Tant que ça se passe comme ça, retrouver de la vieille licence ne me gêne pas, mais une telle qualité n'est pas souvent au rendez-vous.
Attention quand même à l'exemple de Deus EX: le fond (l'univers) et les ressorts sont les mêmes, mais le personnage est assez différent de ses successeurs (dans la chronologie de la série j'entends) et le tout suffisamment (re?)travaillé pour qu'il puisse prétendre être à part. Tant que ça se passe comme ça, retrouver de la vieille licence ne me gêne pas, mais une telle qualité n'est pas souvent au rendez-vous.
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar
Gamer Maitre
Re: Eidos : Les nouvelles licences ne sont plus nécessaires
C'est vrai qu'il est difficile de simposer pour les nouvelles licences mais ce sont elles qui font l'avenir des jeux vidéo, avant d'être des suites à rallonge, à un moment donné, elles ont été des nouvelles licences.
-
Calcidose
Gamer Or
3 messages
• Page 1 sur 1