Forums GAMERGEN
Grasshopper Manufacture : "Les jeux en version boite ne vont pas mourir"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Grasshopper Manufacture : "Les jeux en version boite ne vont pas mourir"
Mais Steam est puissant.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Grasshopper Manufacture :
Je ne pense pas que la fin des jeux en boite est toute proche.
-
Calcidose
Gamer Or
Ce serait dommage qu'il n'y ait plus de jeux en boîte, comme le dit l'article, cela metterait terme aux magasins de jeux vidéos et surtout fin aux marchés des jeux d'occasions.
-
kira693
Gamer Pro
Sans oublier un point capital: toutes ces boites alignées sur nos étagères, ça fait classe
Plus sérieusement, je pense aussi que les boites ont encore de l'avenir, meme si dans certains cas, le terme "boite" semble mal compris par les editeurs (ex: GTA IV, qui nécessite une connexion internet même en version boite).
Plus sérieusement, je pense aussi que les boites ont encore de l'avenir, meme si dans certains cas, le terme "boite" semble mal compris par les editeurs (ex: GTA IV, qui nécessite une connexion internet même en version boite).
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar
Gamer Maitre
"bien que Steam ait énormément de potentiel de par sa compatibilité avec plusieurs plateformes."
c 'est a cause de steam que je n'achete plus de grands titre comme le call of duty modern warfare 3 sur pc
steam énormément de potentiel
j'aimerais voir sa
lorsque j'achete un jeu je regarde toujours si pour jouer en ligne il faud steam
si oui je ne l'achete pas
le potentiel de steam c'est un ping de 180 a 220 voir 400 merci, impossible de jouer avec sa
avec call of duty modern warfare 1 sans steam ping 80 a 100 c'est beaucoup mieux non!
bon entendeur merci
c 'est a cause de steam que je n'achete plus de grands titre comme le call of duty modern warfare 3 sur pc
steam énormément de potentiel
j'aimerais voir sa
lorsque j'achete un jeu je regarde toujours si pour jouer en ligne il faud steam
si oui je ne l'achete pas
le potentiel de steam c'est un ping de 180 a 220 voir 400 merci, impossible de jouer avec sa
avec call of duty modern warfare 1 sans steam ping 80 a 100 c'est beaucoup mieux non!
bon entendeur merci
-
pzducat
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1