Forums GAMERGEN

Grasshopper Manufacture : "Les jeux en version boite ne vont pas mourir"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Grasshopper Manufacture : "Les jeux en version boite ne vont pas mourir"

Message non lupar Mediagen » 16 Avr 2012, 15:51

Mais Steam est puissant.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Grasshopper Manufacture :

Message non lupar Calcidose » 16 Avr 2012, 16:43

Je ne pense pas que la fin des jeux en boite est toute proche.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kira693 » 16 Avr 2012, 17:09

Ce serait dommage qu'il n'y ait plus de jeux en boîte, comme le dit l'article, cela metterait terme aux magasins de jeux vidéos et surtout fin aux marchés des jeux d'occasions.
Merci à tous de l'expérience vécu sur PspGen :)/Plus de 15000 cliques sur ma bannière (lol)
Image
Avatar de l’utilisateur kira693 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Guismar » 16 Avr 2012, 19:59

Sans oublier un point capital: toutes ces boites alignées sur nos étagères, ça fait classe :sunglasses:

Plus sérieusement, je pense aussi que les boites ont encore de l'avenir, meme si dans certains cas, le terme "boite" semble mal compris par les editeurs (ex: GTA IV, qui nécessite une connexion internet même en version boite).
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
Guismar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pzducat » 17 Avr 2012, 11:09

"bien que Steam ait énormément de potentiel de par sa compatibilité avec plusieurs plateformes."

c 'est a cause de steam que je n'achete plus de grands titre comme le call of duty modern warfare 3 sur pc

steam énormément de potentiel
j'aimerais voir sa

lorsque j'achete un jeu je regarde toujours si pour jouer en ligne il faud steam
si oui je ne l'achete pas
le potentiel de steam c'est un ping de 180 a 220 voir 400 merci, impossible de jouer avec sa

avec call of duty modern warfare 1 sans steam ping 80 a 100 c'est beaucoup mieux non!

bon entendeur merci
pzducat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Archives des commentaires de news