Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts : une annonce pour bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Kingdom Hearts : une annonce pour bientôt
Kingdom Hearts 3 en exclusivité sur PlayStation 3, ou pas ?
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts : une annonce pour bientôt
Sur xbox ? C'est mort !!!!! Faut pas ! Ras le cul de débourser du fric dans des consoles différentes pour jouer à cette série... Déja que les jeux square sont pas donnés...
Atendez, je résume les différentes consoles que l'on doit posseder pour jouer à cette saga :
PS2
GBA
PSP
3DS
et encore, c'est le minimum, imaginez les gens qui ont d'abord acheté une ds pour jouer à 358/2 days et re:coded (re:coded qui au passage est un épisode qui ne sert absolument à rien niveau scénar), il faut donc racheter la 3DS pour dream drop distance.
Il ferais le jeu sur ps3 ca m'irrais, je l'ai
Quitte a faire une série sur nintendo et sony, autant continuer plutot que de passer sur microsoft. En tout cas je vois pas pourquoi ils font pas du dev multiplateforme. Vu le prix des jeux ils peuvent se le permettre...
Atendez, je résume les différentes consoles que l'on doit posseder pour jouer à cette saga :
PS2
GBA
PSP
3DS
et encore, c'est le minimum, imaginez les gens qui ont d'abord acheté une ds pour jouer à 358/2 days et re:coded (re:coded qui au passage est un épisode qui ne sert absolument à rien niveau scénar), il faut donc racheter la 3DS pour dream drop distance.
Il ferais le jeu sur ps3 ca m'irrais, je l'ai
Quitte a faire une série sur nintendo et sony, autant continuer plutot que de passer sur microsoft. En tout cas je vois pas pourquoi ils font pas du dev multiplateforme. Vu le prix des jeux ils peuvent se le permettre...
-
BlastersDeath
Gamer Pro
Sur Ps3 et sur Vita, ce serait sympa.
-
Calcidose
Gamer Or
@Calcidose,
Tout à fait de ton avis...
Je suis en train de découvrir l'épisode PSP qui est vraiment excellent! (une dizaine d'heures de jeu pour le moment).
S'il y a un jour un épisode de la même qualité sur Vita, miam!
Tout à fait de ton avis...
Je suis en train de découvrir l'épisode PSP qui est vraiment excellent! (une dizaine d'heures de jeu pour le moment).
S'il y a un jour un épisode de la même qualité sur Vita, miam!
-
jemco01
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean-Marie
J'ai juste envie de dire que l'épisodes de kingdom hearts sur 3DS sert, pour ma part, strictement à rien dans l'histoire. C'est comme un HS pour les animes ou autre.
Mais j'attend avec impatience Kingdom hearts 3
Mais j'attend avec impatience Kingdom hearts 3
-
Chronomate
Gamer du Dimanche
Il ne sera pas éxclu microsoft, ca serait stupide, je vais entamer BBS sur psp ^^'

-
Molto
Gamer Bronze
Si il sort sur console next gen, il sortira sur les deux supports, comme FF XIII.
-
Muiiimon
Gamer du Dimanche
- Prénom: Simon
Je n'en suis pas si sûr, il pourrait très bien sortir que sur Ps3.
-
Calcidose
Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1