Forums GAMERGEN
Ubisoft Motion Pictures : trois films et une série en préparation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Ubisoft Motion Pictures : trois films et une série en préparation
Assassin's Creed, Ghost Recon et Splinter Cell s’apprêtent à arriver sur grand écran tandis que les Lapins Crétins débarqueront à travers une série d'animation.
-
Minimec
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Ubisoft Motion Pictures : trois films et une série en prépar
Les lapins crétins en série, ça pourrait être sympa.
M'alors ça, ça se fête. xD
Toujours d'après Jean-Julien Baronnet, les négociations entre Ubisoft et une chaîne de télévision française auraient déjà commencé afin de diffuser prochainement la série dans l'hexagone.
M'alors ça, ça se fête. xD
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Notre stratégie n'est pas de nous diversifier, mais de renforcer l'attractivité de nos franchises
Mais bien sur, on les crois les monsieurs de chez Ubisoft !
Elle est bien belle la stratégie de communication formelle mais là, c'est gros bien que je veuille voir ce que vont donner ces films...
-
AmNesTy
Ancien
Les lapins crétins, sous forme de mini série je prends (un peu comme tous les trailers pour "les lapins crétins retour vers le passé")
-
nobel93
Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
C'est vrai que les trailers de "The Lapins Crétins – Retour vers le Passé." sont vraiment très funs !
-
AmNesTy
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1