Forums GAMERGEN
Piratage de Sony Pictures : les mots de passe volés analysés par un expert
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Piratage de Sony Pictures : les mots de passe volés analysés par un expert
Un expert a analysé finement une partie de la base de données de mots de passe volée à Sony Pictures et extrapole des conclusions plus qu'édifiantes : nous ne sécurisons pas nos comptes, tous nos comptes.
Lire la news : Piratage de Sony Pictures : les mots de passe volés analysés par un expert
Lire la news : Piratage de Sony Pictures : les mots de passe volés analysés par un expert
-
Soulmat
Admin
- Pays: France
Re: Piratage de Sony Pictures : les mots de passe volés analysés
Le nombre de code pin 0000 est affolant aussi... Donc je ne suis pas surpris de ces résultats, bien qu'effectivement cela soit choquant.
Pourtant c'est un classique, tout le monde dit "8 caractères comprenant maj/min/chiffres/spéciaux"...
Par contre pour les 123456 ou password, je pense que ce sont pour des comptes non sérieux genre pour juste faire une seule action mais qui nécessite d'être membre.
Et c'est vrai que souvent on entend "j'ai un seul mdp pour tout"... Pas très malin, si le site où on s'est inscrit a accès à notre mdp, c'est le premier mdp qu'il va tenter si il veut nuire pour utiliser notre mail.
En ce qui me concerne j'ai dû utiliser près de 15 fois "mot de passe perdu".
Savoir que le meilleur mdp est celui dont on ne se souvient plus me réconforte un peu x).
Pourtant c'est un classique, tout le monde dit "8 caractères comprenant maj/min/chiffres/spéciaux"...
Par contre pour les 123456 ou password, je pense que ce sont pour des comptes non sérieux genre pour juste faire une seule action mais qui nécessite d'être membre.
Et c'est vrai que souvent on entend "j'ai un seul mdp pour tout"... Pas très malin, si le site où on s'est inscrit a accès à notre mdp, c'est le premier mdp qu'il va tenter si il veut nuire pour utiliser notre mail.
En ce qui me concerne j'ai dû utiliser près de 15 fois "mot de passe perdu".
Savoir que le meilleur mdp est celui dont on ne se souvient plus me réconforte un peu x).
PS3 slim 320 OFW
iPhone 4 Redsn0w 5.0
Wii 4.3E BootMii-boot2 HBC
PSP 3004 6.20 PRO-B10
Goat is all.
iPhone 4 Redsn0w 5.0
Wii 4.3E BootMii-boot2 HBC
PSP 3004 6.20 PRO-B10
Goat is all.
-
Teemsis_1
Gamer Pro
Re: Piratage de Sony Pictures : les mots de passe volés analysés
Pauvre des gens qui ce sont fait pirater leur compte ça craint abat les violeur de propriété intellectuelle qui étale la vie privée des gens sur le net comme ça 
Moi je doit avoir une bonne 30aine de mot de passe(je sait même pas comment j'arrive à m'en souvenir)

Moi je doit avoir une bonne 30aine de mot de passe(je sait même pas comment j'arrive à m'en souvenir)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1