Forums GAMERGEN

Piratage de Sony Pictures : les mots de passe volés analysés par un expert

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Piratage de Sony Pictures : les mots de passe volés analysés par un expert

Message non lupar Soulmat » 10 Juin 2011, 14:54

Un expert a analysé finement une partie de la base de données de mots de passe volée à Sony Pictures et extrapole des conclusions plus qu'édifiantes : nous ne sécurisons pas nos comptes, tous nos comptes.

Lire la news : Piratage de Sony Pictures : les mots de passe volés analysés par un expert
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Re: Piratage de Sony Pictures : les mots de passe volés analysés

Message non lupar Teemsis_1 » 11 Juin 2011, 01:10

Le nombre de code pin 0000 est affolant aussi... Donc je ne suis pas surpris de ces résultats, bien qu'effectivement cela soit choquant.

Pourtant c'est un classique, tout le monde dit "8 caractères comprenant maj/min/chiffres/spéciaux"...

Par contre pour les 123456 ou password, je pense que ce sont pour des comptes non sérieux genre pour juste faire une seule action mais qui nécessite d'être membre.

Et c'est vrai que souvent on entend "j'ai un seul mdp pour tout"... Pas très malin, si le site où on s'est inscrit a accès à notre mdp, c'est le premier mdp qu'il va tenter si il veut nuire pour utiliser notre mail. :lipsrsealed

En ce qui me concerne j'ai dû utiliser près de 15 fois "mot de passe perdu".
Savoir que le meilleur mdp est celui dont on ne se souvient plus me réconforte un peu x).
PS3 slim 320 OFW
iPhone 4 Redsn0w 5.0
Wii 4.3E BootMii-boot2 HBC
PSP 3004 6.20 PRO-B10

Goat is all.
Avatar de l’utilisateur Teemsis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Piratage de Sony Pictures : les mots de passe volés analysés

Message non lupar dodogeek » 13 Juin 2011, 20:44

Pauvre des gens qui ce sont fait pirater leur compte ça craint abat les violeur de propriété intellectuelle qui étale la vie privée des gens sur le net comme ça :angry
Moi je doit avoir une bonne 30aine de mot de passe(je sait même pas comment j'arrive à m'en souvenir)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news