Forums GAMERGEN
DOSSIER - L'évolution des relations entre les jeux vidéo et les films
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
DOSSIER - L'évolution des relations entre les jeux vidéo et les films
Comme vous l'affirmeront les personnes qui ont pu jouer aux premières générations de jeux vidéo ou les plus jeunes qui jouent aux nouvelles ères de jeu, ces derniers ont grandement évolué au fil des années. Ainsi, nous pouvons aujourd'hui nous demander si un jour les jeux vidéo et les films seront placés dans la même catégorie et se feront concurrence ?
Lire la news : DOSSIER - L'évolution des relations entre les jeux vidéo et les films
Lire la news : DOSSIER - L'évolution des relations entre les jeux vidéo et les films
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: DOSSIER - L'évolution des relations entre les jeux vidéo et
Il me semble que la génération smartphone préfère le gameplay aux graphismes, la décadence n'est donc pas totale :p !
PS3 slim 320 OFW
iPhone 4 Redsn0w 5.0
Wii 4.3E BootMii-boot2 HBC
PSP 3004 6.20 PRO-B10
Goat is all.
iPhone 4 Redsn0w 5.0
Wii 4.3E BootMii-boot2 HBC
PSP 3004 6.20 PRO-B10
Goat is all.
-
Teemsis_1
Gamer Pro
Bon dossier, mais ces assez choquant comment les jeux vidéo tendant à ressembler à des films interactif surtout à cause des nouveau joueur feignasse qui veulent des jeux facile pour ce sentir comme des vrai joueur alors que leur réussite n'ai plus vraiment un exploit.
Et la recrudescence des jeux casual fait peur aussi.
Je veux du hardcore que je m'arrache les cheveux pour finir mes jeux.
(ou je suis maso
)
Mais pour l'instant très peut de jeux on donnait de bon film est vice versa mais comme l'on dit certain créateur de jeux pour film ou de jeux film 3D et jeux pour avoir un bon jeux de film il faudrait commencer le jeux et à la moitié de production le film ces donc ce serait assez difficile.
Et la recrudescence des jeux casual fait peur aussi.
Je veux du hardcore que je m'arrache les cheveux pour finir mes jeux.
(ou je suis maso
)Mais pour l'instant très peut de jeux on donnait de bon film est vice versa mais comme l'on dit certain créateur de jeux pour film ou de jeux film 3D et jeux pour avoir un bon jeux de film il faudrait commencer le jeux et à la moitié de production le film ces donc ce serait assez difficile.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Weeee minecraaaft ! lol , c'est vrai que le principe de ce jeu est accrocheur . Par rapport a ce compte-rendu des jeux videos , je pense qu'on commence un peu a oublier les hardcore gamer et que les entreprises de jeux et consoles pensent trop a attirer des casuals (cest a ces risques et perils) , exemple : Hitman (le dernier ma l'air trop casual )
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
4 messages
• Page 1 sur 1