Forums GAMERGEN
Sony n'a pas voulu affoler ses clients quant à l'impact du hack du PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Sony n'a pas voulu affoler ses clients quant à l'impact du hack du PSN
Ce qui ajoute autant d'inquiétude quant à leur gestion de la situation et leur communication sur le sujet.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Sony n'a pas voulu affoler ses clients quant à l'impact du h
Oh la la ! Pour une fois qu'on essaye de nous cacher quelque chose...
Arrêtez ! On est victime de la censure jour après jour avec l'Etat (ou autre) mais ça on en parle pas...
Arrêtez ! On est victime de la censure jour après jour avec l'Etat (ou autre) mais ça on en parle pas...
-
AmNesTy
Ancien
Peut communiquer à était la pire chose qu'ils est fait surtout après un temps assez long sachant que des donnée bancaire été toucher.
J'espère qu'ils s'en relèveront et qu'ils regagnerons la confiance de leur consommateur
J'espère qu'ils s'en relèveront et qu'ils regagnerons la confiance de leur consommateur

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Pas encore finie cette histoire...
De toute façon à ma connaissance (je peux me tromper), ya eu aucun vol de CB, leur BDD a bien été accessible pour les hackers mais ils s'en sont pas servis.
C'était juste histoire d'emmerder Sony.
De toute façon à ma connaissance (je peux me tromper), ya eu aucun vol de CB, leur BDD a bien été accessible pour les hackers mais ils s'en sont pas servis.
C'était juste histoire d'emmerder Sony.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
4 messages
• Page 1 sur 1