Forums GAMERGEN
Japan Expo et Comic Con' 2011 : le programme, les invités, les festivités
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Japan Expo et Comic Con' 2011 : le programme, les invités, les festivités
La plus grande convention française pour la culture japonaise arrive avec un douzième impact, en même temps que le rendez-vous préféré des fans français de séries, webséries et comics.
Lire la news : Japan Expo et Comic Con' 2011 : le programme, les invités, les festivités
Lire la news : Japan Expo et Comic Con' 2011 : le programme, les invités, les festivités
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Japan Expo et Comic Con' 2011 : le programme, les invités, l
C'est quoi tekken tag tournament HD. Je sais ces quoi tekken blood vengeance et tournament 2, tournament HD ils est sur quel console, ces celui de la wiiu ou celui de la 3DS.(enfin si ces HD ça peut pas être sur 3DS
)
EDIT: finalement je n'ai rien dit je vien de voir la news de tekken hybrid strike avec le bluray avec blood vengeance 3D et le remake HD tekken tag tournament sur ps3 gen.
Je voudrait bien cette hybrid stike sur PSVITA.
)EDIT: finalement je n'ai rien dit je vien de voir la news de tekken hybrid strike avec le bluray avec blood vengeance 3D et le remake HD tekken tag tournament sur ps3 gen.
Je voudrait bien cette hybrid stike sur PSVITA.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1