Forums GAMERGEN
Jeux vidéo violents : la Cour Suprême des États-Unis rend sa décision
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Jeux vidéo violents : la Cour Suprême des États-Unis rend sa décision
La loi débattue entendait interdire la vente de jeux violents aux mineurs, la Cour Suprême a tranché.
-
Caroline TosH
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Jeux vidéo violents : la Cour Suprême des États-Unis rend sa
Voila une très bonne chose.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Très bonne décision ils faut vraiment qu'ils arrête de stigmatiser les jeux vidéo . Ces au parent de gérer ce que leurs enfant font.
DTG Moranaux.
Ces comme cette saleté de Ségolène Royal qui avait faits arrêter le club Dorothée

Pourtant ils y'en avait pour tout le monde DBZ, ken le survivant, saint seya, Denver(Denver le dernier dinosaure ces mon amis encore plus encore
), albator, les bisounours, mon petit poney etc...
La belle époque cette s****** à flinguer mon enfance.
DTG Moranaux.
Ces comme cette saleté de Ségolène Royal qui avait faits arrêter le club Dorothée

Pourtant ils y'en avait pour tout le monde DBZ, ken le survivant, saint seya, Denver(Denver le dernier dinosaure ces mon amis encore plus encore
), albator, les bisounours, mon petit poney etc...La belle époque cette s****** à flinguer mon enfance.

Dernière édition par florent_renahy le 05 Juil 2011, 12:53, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est vrai qu'il y a parfois des personnes qui tuent d’autres personnes à cause des jeux vidéo, car elles ont eu des idées...
Mais ce n'est pas tout le monde heureusement, on dit même que les jeux vidéo aident les enfants a apprendre, mais dès qu'il y a des morts on dit que c'est de leur faute, donc pour moi le jeu vidéo est un bouc-émissaire.
Sinon c'est bien qu'on disent que les parents soit responsables, car c'est a eu de surveiller leurs enfants.
Mais ce n'est pas tout le monde heureusement, on dit même que les jeux vidéo aident les enfants a apprendre, mais dès qu'il y a des morts on dit que c'est de leur faute, donc pour moi le jeu vidéo est un bouc-émissaire.
Sinon c'est bien qu'on disent que les parents soit responsables, car c'est a eu de surveiller leurs enfants.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juil 2011, 13:04, édité 1 fois.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Ces pas plutôt bouc-émissaire
que tu voulais dire.
Le jeux vidéo ne tue pas ces la conneries humaine qui le fait.
(Ca me rappelle une phrase de ken le survivant "les temps comme les oeufs sont dur et la conneries humaine n'a pas de limite
)
que tu voulais dire.
Le jeux vidéo ne tue pas ces la conneries humaine qui le fait.

(Ca me rappelle une phrase de ken le survivant "les temps comme les oeufs sont dur et la conneries humaine n'a pas de limite
)Dernière édition par florent_renahy le 05 Juil 2011, 13:03, édité 1 fois.
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
-
dodogeek
Gamer Platine
À OUI, c'était ça, je me suis trompé^^.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Un bouquet mystère ? Un bouc émissaire ?
Pas plus tard que hier, un jeune garçon s'est noyé forcé par des enfants plus âgés seulement pour récupérer 2 jeux-vidéos...
Rien à voir avec la violence mais, un cas comme ça est tout de même dramatique...
Pas plus tard que hier, un jeune garçon s'est noyé forcé par des enfants plus âgés seulement pour récupérer 2 jeux-vidéos...
Rien à voir avec la violence mais, un cas comme ça est tout de même dramatique...
-
AmNesTy
Ancien
Oui, j'ai vu pour l'enfant, ils en ont parlé toute la mâtinée^^.
Qu'elle idée aussi sans savoir nager.
Qu'elle idée aussi sans savoir nager.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Comme je l'ai dit plud haut ces plutôt l'acte de vol et la connerie humaine qui en sont à la source oui ces triste. Mais ces plus le règlement de compte pour vol qui à mener à ça.
Dans certains pays ont te coupe des membre pour avoir volée le voit-on toujours à l'actualité non
Dans certains pays ont te coupe des membre pour avoir volée le voit-on toujours à l'actualité non
Dernière édition par florent_renahy le 05 Juil 2011, 13:08, édité 1 fois.
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
-
dodogeek
Gamer Platine
Le pire c'est le mec qui pète un câble et qui décide de tuer du monde dans la rue, c'est arrivé il y a quelque semaine.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Ça ils y à toujours des truc plus gros derrière une perte de travail, un manque affectifs un sentiment d'exclusion et de rejet. On mais souvent le jeux vidéo en avant mais ces avant tout un acte de personne désespérée qui ne se reconnaisse pas dans la société actuel et dont personne n'a fait attention à la détresse.
Et ces plus souvent la coupure la rupture avec l'univers qui comblée le manque affectifs qui crée ce genre de comportement. Parce que le JV et ce qui les calme, ce qui les rend discret.
Et quand on leur retire ça ces comme si on leur retirée, leur seul lueur d'espoir, le seul truc qui les donne envie de rester en vie.
Des gens qu'on privatise et l'on brise l'univers.

Ces comme un crie de désespoir pour dire "regarder moi, moi aussi je suis vivant comme vous pourquoi avez vous si peut d'égard envers moi"

Et ces plus souvent la coupure la rupture avec l'univers qui comblée le manque affectifs qui crée ce genre de comportement. Parce que le JV et ce qui les calme, ce qui les rend discret.
Et quand on leur retire ça ces comme si on leur retirée, leur seul lueur d'espoir, le seul truc qui les donne envie de rester en vie.

Des gens qu'on privatise et l'on brise l'univers.

Ces comme un crie de désespoir pour dire "regarder moi, moi aussi je suis vivant comme vous pourquoi avez vous si peut d'égard envers moi"

Dernière édition par florent_renahy le 05 Juil 2011, 13:20, édité 2 fois.
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
-
dodogeek
Gamer Platine
Ce qui est énervant c'est qu'un mec tue des gens innocents dans la rue qui n'ont rien demandé, car un mec pète un câble.
Donc j'espère qu'on arrêtera de dire que c'est toujours la faute du jeu vidéo, car ce n'est pas la seule cause.
Donc j'espère qu'on arrêtera de dire que c'est toujours la faute du jeu vidéo, car ce n'est pas la seule cause.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2