Forums GAMERGEN

Ubisoft annonce officiellement l'Uplay Passport

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft annonce officiellement l'Uplay Passport

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 18 Juil 2011, 02:25

Merci d'avoir bêta-testé l'Uplay, nous vous le retirons maintenant. Sauf si vous avez un passeport...
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Ubisoft annonce officiellement l'Uplay Passport

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Juil 2011, 08:33

Toujours le fric, c'est énervant^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar goth34 » 18 Juil 2011, 11:34

Boycotte pour ma part .... :rolleyes
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LvsAs » 18 Juil 2011, 11:53

Je voit beaucoup de monde crier au boycott ect franchement je comprend pas attention je n'encourage pas ce genre de chose mais cependant c'est assé normale des magasin comme micro ce font une fortune avec le marché de l'ocaz pourquoi les prod n'aurais pas le droit de ce faire un peut dessus c'est plutôt légitime surtout qu'en plus ça reste facultatif donc bon.

On cri au vole au boycott ect mais mettez vous bien dans la tête que les voleur dans l'histoire c'est les firme qui on profilées du marché de l'ocaz comme des grosse sangsues, et que tous ces passe en ligne est le résultat de cette abus .
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar anonymusss666 » 18 Juil 2011, 13:00

Droit legitime , droit legitime ??? il est ou la ? Moi je dit c'est pourri car si j'ai bien compris on ne peut l'utilisez que sur une console (le pass) mais apres si on veut le revendre , vu qu'on l'as payé , c'est notre droit ! or a cause du pass ca va etre plus compliquer .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar LvsAs » 18 Juil 2011, 14:11

Ba si tu achète le jeux tu ne paye pas ce passe donc lorsque tu le revend c'est sans ce passe je voit pas ce qu'il y a de compliqué, c'est juste un moyens permettant de dévalorisé un peut l'occasion attention je parle de l'occasion en magasin car bon l'occase entre particulier en soufrera pas vraiment vue que les prix seront toujours plus intéressant même en rachetant le passe.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar anonymusss666 » 19 Juil 2011, 21:21

Mec , j'ai dit que ce serait plus compliquer , faudrait arreter de deformer les phrases . Le pass , c'est le mode ligne , donc ca va compliquer les choses pour revendre un jeu , juste ca . Vu que , y'a encore des gens (quelques millions je crois) qui jouent encore en ligne (quelle ironie onche onche) .
Gamer Argent

Message non lupar LvsAs » 19 Juil 2011, 22:37

J'ai aucunement déformé tes propos au contraire je les confirmé lol en disant que c'est le moyens le plus simple qu'il on trouver pour dévaloriser le marché de l'ocaz .

Après entre particulier je ne penses pas que ça complique la vente plus que ça car les prix pratiqués sont souvent bon marché ...

De plus une grande parti des gens achetant d'ocaz sont rarement ceux qui joue le plus en ligne car la plus part du temps il achète le jeux le finisse le revende puis ce rachète un jeux .

Et d'un sens c'est bien mériter ça fait des année que je tire la sonnette d'alarme envers ces firme qui abuse du marché de l’occasion dans l'unique but d'avoir une place de leader .

Et ces passe c'est un moyens de leur faire du tort c'est pour ça que je dit que c'est mériter pour eux car ça aura des effet (du moins je l’espère) après voila le truc triste c'est que c'est nous qui devon passé a la caisse les consommateur, (les même consommateur qui on favorisé et accepté ces abu sur le marché de l'ocaz me dirait vous).

D'un coté on a ces firme qui ce font quoi 10 15€ par jeux d’occasion voir plus car souvent il transite plusieurs fois chez eux et de l'autre les pass online a entre 5 et 8€ je croie qui sont non systématique ... Alors qui nous en*** le plus dans l'histoire.

Alors voyons le bon coté des choses avec un peut de chance ces passe online vont dévalorisé l’occasion et c'est forcement ceux qui revendent leur jeux a des prix exorbitant qui en pâtiront les premiers et ça favorisera peut être l'ocaz entre particulier et la vente du neuf
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar anonymusss666 » 20 Juil 2011, 22:40

Tout a raison dans ce que tu dit , mais bon , je maintients que je n'apprecie pas specialement le concept et surtout qu'u jeu occaz c'est toujours mieux qu'un jeu hacké .
Gamer Argent

Message non lupar LvsAs » 21 Juil 2011, 02:42

Pour les prod de jeux c'est quasiment pareil après on peut chipoter sur des détail a ce niveau mais bon ça serait inutile et d’ailleurs sur le principe tu a tout a fait raison...

A condition d'acheter le jeux a un particulier ou dans une petite boutique indé qui t'escroque pas ^^

Après je suis du même avis que toi je n’apprécie pas ce principe qui nous force plus ou moins a raquer encore et encore même si c'est pour nuire avant tous au gros revendeur d'ocaz et que de ce fait ça en fait une décision logique au final ça n’empêche pas que ça la fou mal quoi, mais bon ça nous pend au nez depuis des années ha si tous le monde avait changé ces habitude de consommations ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 21 Juil 2011, 12:25

Pourquoi ces le consommateur qui doit payer pour ces raclure de grosse enseigne qui ce font 15€ sur l'occase et pour ces maudit pirate :cry :cry . En plus je n'aime pas la vente entre particulier on sait jamais si la personne en fasse ne vas pas nous refourguer de la m****, enfin tout sauf le jeux ou le jeux plus abîmer que présager ou montré.

Au faite en parlant d'Ubi ils on annulé leur assassin's creed sur 3DS, mais qui nous dit qu'ils en feront pas un pour la VITA(ça leur ferait les bourse au pro-N :tongue :kiss :cheesy :cool )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Juil 2011, 12:43

Oui ça peut être intéressant un assassin's creed sur PSVita.

PS: c'est normale qu'il est été annulé sur 3DS :cheesy...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news