Forums GAMERGEN
Sucker Punch : le co-fondateur exprime son avis sur le rachat par Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Sucker Punch : le co-fondateur exprime son avis sur le rachat par Sony
Quel est l'impact du rachat de Sucker Punch par Sony ?

-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Sucker Punch : le co-fondateur exprime son avis sur le racha
J'espère que le studio restera un peut indépendant au niveaux des ces idées/jeux pour pas faire comme le feuilleton CoD...
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re: Sucker Punch : le co-fondateur exprime son avis sur le r
Rooo mais arrétez de diaboliser les rachat de boite encore quant c'est un rachat par activision je peut comprendre lol mais la c'est de Sony dont on parle regardez un peut les studios qu'ils ont racheter où ils en été lors du rachat et ou il sont maintenant ... Et surtout ce qu'il nous ont produit ...
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Aoû 2011, 20:52, édité 1 fois.
-
LvsAs
Gamer Bronze
En meme temps le studio qui recoit un chiffre avec quelques zeros apres il va pas dire "Sony c'est caca etc..." , apres j'espere aussi qu'ils continueront dans cette voie donc bonne chance et bonne continuation (sortez nous pleins de jeux !!!
)
)-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
C'est plutôtune bonnechose, je trouve !
D'une les licences resteront exclusives aux playstations, et surtout, si sony met ses billes, ils auront sans doute plus de crédits pour leur developpement, comme polyphony par exemple. Sans compter l'appui des autres studios de sony. ya qu'à voir l'entraide entre naughty dog et guerila par exemple...
Que du bon ce rachat ! Et si en plus sucker punch a pu garder son personnel, ya vraiment rien à redire ! Rien à voir avec activision qui rachete des licenses et ferme des studios.....
D'une les licences resteront exclusives aux playstations, et surtout, si sony met ses billes, ils auront sans doute plus de crédits pour leur developpement, comme polyphony par exemple. Sans compter l'appui des autres studios de sony. ya qu'à voir l'entraide entre naughty dog et guerila par exemple...
Que du bon ce rachat ! Et si en plus sucker punch a pu garder son personnel, ya vraiment rien à redire ! Rien à voir avec activision qui rachete des licenses et ferme des studios.....
-
pipam
Gamer Hardcore
Sony est entrain de rassemblé ces force pour sont bay monster
Et vue le talent des studio racheter on ne peut attendre que du bon.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
6 messages
• Page 1 sur 1